• La chaîne de télévision française France 24 nous a récemment proposé un bref reportage concernant les événements de Gaza de ce début d’année 2009.

    Ce document évoque l’enquête d’une association israélienne nommée « Breaking Silence » qui dénonce les agissements de l’armée israélienne pendant son attaque. On parle de tire sur des civiles, d’utilisation de ces mêmes civiles comme boucliers humains etc etc… Cette enquête se base sur les déclarations de 54 militaires israéliens ayant participé à la destruction.

    On retrouve dans ces pratiques les méthodes utilisées par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Je vous recommande d’ailleurs de lire le très bon « Putain de Guerre » de Joshua Key, militaire américain déserteur actuellement réfugié au Canada, pour découvrir le respect des conventions de Genève à la sauce américaine.

    Il est assez comique de voir le malheureux porte parole du ministère des affaires étrangères Israélien, Igal Palmor tenter de nier l’évidence en expliquant par exemple que tous les témoignages sont anonymes, quand une minute plus tôt un militaire témoignait ouvertement.

    Rappelons les scores de cette partie très équilibrée :

    L'offensive de l'armée israélienne contre le Hamas dans la bande de Gaza a fait plus de 1.400 morts, dont plus de 900 civils, et 5.000 blessés palestiniens, selon un bilan des services médicaux palestiniens. Côté israélien, dix militaires et trois civils ont été tués, selon les chiffres officiels. (20 minutes.fr)

    Ceci étant c’est encore un peuple innocent, colonisé qui subit des exactions dont tout le monde se fou. Dormons tranquille, ce n’est pas chez nous.

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • "Les inventeurs de maladies"

    Manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique

    Jorg Blech

     

    Pour vous procurer ce livre : http://amzn.to/2fC2FBt

     

    Les inventeurs de maladies

     

     

    Auteur :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Recherche?search=Jorg+Blech&sourceid=Mozilla-search

     

     

    Mon avis :

    Imaginez que vous soyez plus riches et puissants que les gouvernements. Imaginez que vous soyez, vous-même, ceux qui dirigent ministres et députés. Et imaginez maintenant que vous ayez des produits à vendre. Vous savez qu’ils sont néfastes, dangereux, voir mortels mais que sans eux vous perdriez tout votre pouvoir et votre argent. Que feriez-vous ? Moi, probablement que tout cela finirait à la poubelle (facile à dire) ! Mais vous, enfin certains parmi vous, que feriez vous? Et bien vous engraisseriez probablement les « décideurs » pour qu’ils ignorent tout cela et qu’ils rendent même obligatoire l’achat de vos produits !

    C’est là que c’est énorme, c’est putains de laboratoires pharmaceutiques, par la corruption, rendent légalement obligatoire l’achat de leurs poisons.Comment me direz-vous ? Et bien simplement en inventant des maladies !!!!!

    MMM mmmouaiii et puis quoi encore ? Là vous ne me suivez plus… Et bien si vous voulez comprendre comment c’est possible, il ne vous reste plus qu’à vous référer au bouquin de Jorg Blech, « Les inventeurs de maladies ».

    Très bon livre, éclairé et documenté, qui démontre avec efficacité et simplicité que la science dérive gravement et ne respecte en rien l’espèce humaine.

     

    Quatrième de couverture :

    "Si on pouvait autrefois espérer trouver un jour un traitement pour chaque maladie, nous explique Jörg Blech, les marchands de la santé, aujourd'hui plus que jamais, semblent plutôt vouloir trouver une maladie pour chaque molécule fabriquée. En manipulant des membres influents de la communauté médicale, les lobbys industriels ont peu à peu modifié les «normes» de certaines valeurs biologiques - comme le taux de cholestérol et la tension artérielle - afin d'augmenter le nombre de patients «susceptibles d'être traités». Pour eux, faire croire à des gens en bonne santé qu'ils doivent se soigner à vie est une véritable rente viagère." (Extrait de la postface de Martin Winckler.)

    A partir d'un grand nombre d'articles parus dans d'importantes revues scientifiques, Jörg Blech a mené sa propre enquête. Exemples et révélations à l'appui, il développe une synthèse passionnante des dangers menaçant les patients - malades ou prétendus tels. Un livre à lire absolument avant de se rendre chez le médecin.

     

     

    Présentation de l'éditeur

    A partir d'un grand nombre d'articles parus dans d'importantes revues scientifiques, Jörg Blech a mené sa propre enquête. Exemples et révélations à l'appui, il développe une synthèse passionnante des dangers menaçant les patients - malades ou prétendus tels. Un livre à lire absolument avant de se rendre chez le médecin.
     
     

    Biographie de l'auteur

    Né en 1966, Jörg Blech, biologiste de formation, est aujourd'hui un journaliste et écrivain scientifique important en Allemagne. Il a publié deux livres chez Actes Sud : Les Inventeurs de maladies (2005) et Ces traitements dont il faut se méfier (2007). Très lus et appréciés chez nos voisins d'outre-Rhin, ses ouvrages sont traduits dans une douzaine de pays.
     

    Pour vous procurer ce livre : http://amzn.to/2fC2FBt

     

     

    Partager via Gmail

    7 commentaires
  •                                      Bonjour à tous,


     
    La compréhension de l'actualité internationale passe aujourd'hui par l'Iran a
    ttaqué de toutes parts par nos médias, doit-on voir en cela une déstabilisation par la CIA comme cela a déjà était prouvé dans l'histoire pour les pays cités ci dessous?
    Et pourquoi les fraudes avérées aux Etats Unis en 2004 lors des élections de Bush n'ont pas soulevées un tel émoi?
    Il y a-t-il une réelle neutralité de nos politiques et de nos médias dans le traitement de cette affaire?
    Pour faire la part des choses vous pouvez lire ça:
    http://www.voltairenet.org/article160669.html .
     
     
    Une petite partie des pays qui ont officiellement étaient déstabilisé par la CIA ces dernières décennies :
     
    IRAN (oui oui ils ont déjà fait) : Opération TP/AJAX : renversement du gouvernement de Mossadegh en Iran en 1954 et le retour du Shah ( Mohammad Reza Pahlavi.http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Ajax )
    Argentine
    Brésil
    Bolivie
    Guatemala (Opération PB/SUCCESS )
    Chili
    Cuba
    Corée
    Vietnam
    Pakistan
    Albanie
    Pologne
    Ukraine
    Géorgie
    Congo
    Afrique du Sud

    J'en passe un grand nombre mais je trouve que cette liste est déjà effrayante. Notons que la France fait aussi partie de la liste. La CIA pendant les années soixante finançait en Europe et en France des radios libres et des magasines comme "Preuves en France", "Monat" en Allemagne où écrivait Heinrich Böll, Encounter au Royaume-Uni et des personnalités comme Heinrich Böll, Raymond Aron, ou l'écrivain italien Ignazio Silone, et soutenu l'art abstrait et informel. Des personnalités comme Alberto Moravia et Pablo Neruda furent visés par des campagnes de calomnie orchestrées par la CIA par l'intermédiaire d'intellectuels comme René Tavernier. La CIA a cherché à réduire l'influence du marxisme parmi les intellectuels et les journalistes européens. Le scandale éclate en 1967 : le financement de la CIA devient public bien que la grande presse soit discrète sur le sujet. La revue Monat est ensuite vendue au journal Die Zeit.
    Gageons que tout cela est terminé et qu'aujourd'hui toute l'information qui arrive à nous est pure, neutre et honnête! Nous en saurons plus dans 40 ans comme d'habitude, en attendant rien n'entrave leurs plans...


    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Dieudonné fait un carton dans les bus!

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Quand la LICRA démontre son parti pris et sa mauvaise foi!

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique