• Quand la propagande justifie la guerre

    Quand la propagande justifie la guerre.
    En France nous ne sommes malheureusement pas épargné par la propagande médiatique. La Presse est détenue par de grands groupes qui servent leurs intérêts lorsqu’ils distillent l’information. Mais aux Etats-Unis c’est le paroxysme. L’intensité des messages mensongers est extrêmement forte et paraît même burlesque pour nous Français encore un peu critiques. Mais le drame c’est que la majorité de la population Américaine boit les paroles belliqueuses et mensongères des journalistes et pseudos spécialistes. L’esprit véhiculé dans les médias est celui du CFR principalement. Lui-même influencé par les sionistes et les diverses sociétés secrètes (Illuminati, Bohemian Club, Skull and Bones etc.). Certains grands noms du CFR trônent dans les médias américains comme Tom Brokoff (nbc), Dan Rather (CBS), Barbara Walter (ABC), et j’en passe la liste est longue. Ces derniers et leurs collègues assènent de nombreuses supercheries sur L’Iran, comme ils l’ont fait pour l’Irak et le faisaient avant sur d’autres sujets. La télévision américaine n’est pas libre, tout comme les médias papiers d’ailleurs, eux même détenues dans leur majorité par des membres du CFR. L’américain devient une simple entité consommatrice. On lui fait toujours plus peur, ce qui permet d’une part de stimuler chez lui un désir de réconfort qu’il trouve dans l’achat et d’autre part de justifier des guerres honteuses.

    Je vous invite à consulter les Dossiers concernant le CFR pour mieux entrevoir qui possède et qui dirige les médias. Mais je vous invite avant tout à regarder le reportage qui suit dans son intégralité pour observer en image la propagande hideuse orchestrée par les médias américains.



    « La Stratégie du ChocStratégie américaine au Moyen-Orient »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 00:56
    Jean-Louis Bouvarel

    Bonjour, j'ai publié (il y a 5 minutes) un petit livre qui parle de choses similaires à vos propos tenus ici, mais en abordant aussi le thème par la religion et la métaphysique.

    http://issuu.com/home/publications?q=Cycle%20sur%20Adolphe%20Jacob%20Hitler%20version%201%200

    ou à la page : http://eniskuo.wordpress.com/5-cycle-sur-adolphe-jacob-hitler/

    Vous êtes le premier prévenu. Téléchargez vite ce livre (si vous le voulez, bien sur) avant son interdiction. Car il est évident qu'elle ne saurait tarder ! Il est gratuit comme tout le reste de mes publications, de part-ailleurs !

    Dites, c'est un sacré boulot que vous avez fait dans votre site !

    Meilleures salutations

    JLB

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 08:36

    Bonjour Jean-Louis,

     

    Je vois que de votre côté aussi vous avez sacrément bossé. Ce livre devrait en effet m'intéresser et je vous remercie vivement pour le partage.

    Nous aurons peut-être l'occasion de nous retrouver sous Tweeter ( mon compte @FranzAutodiktat ), je vais utiliser cette plateforme en complément du blog à présent.

     

    Merci encore et bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :