• Hillary Clinton et le CFR

    TouHillary Clinton et le CFRs droits réservés SpreadTheTruth.fr

    Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT  SpreadTheTruth.fr

    Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alterinfo, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)

    Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr

     

     

     

     

    La Secrétaire d´Etat Hillary Clinton vient de laisser éclater la vérité au sujet de l´organisation élitiste mondiale, Le Conseil des Relations Etrangères et l´énorme influence qu´elle a sur le gouvernement des Etats-Unis. Bien qu´elle n´en soit pas membre, elle a tenu un discours devant les membres de la Section de Washington D.C. de cette institution. Leur siège se trouve à New York.

    S´adressant au président du CFR, Richard Haas, elle a déclaré: « Merci bien, Richard, je suis ravie de me retrouver, ici, dans ce nouveau siège. J´ai souvent été au siège mère de New York, mais c´est bien d´avoir un avant-poste du Conseil tout à coté, à quelques rues du Département d´Etat », ajoutant, en saluant l´assistance « Le Conseil nous fait de nombreuses suggestions, et cette proximité signifie que je n´aurai plus à aller aussi loin pour recevoir des recommandations à propos des actions à mener et de la manière de voir le futur. »

    Le Département d´Etat a même publié ses aveux incroyables sur son site Internet. C´est à peine si Mme Hillary Clinton ne dit pas qu´elle est une marionnette à la solde de cette organisation.

    Le CFR est constitué d´une élite qui se recrute dans le monde de la politique, des affaires, des media et de la finance. Ils sont soumis à un ordre de priorité mondiale absolu qui vise à abolir la souveraineté et la liberté des Etats-Unis. Toutefois, ils ont soutenu avec ardeur un programme mondial dont l´objectif est de fragiliser la souveraineté des Américains, notamment l´Union Nord Américaine conçue sur le modèle de l´Union Européenne.

    Le Conseil des Relations Etrangères a exposé son programme dans un document intitulé Construire une Communauté Nord Américaine. Son directeur de l´Economie Internationale, Ben Steil, a estimé que le monde doit abandonner « les devises superflues, les remplacer par le dollar, l´euro et d´autre devises internationales qui viendraient à exister. »

    S´exprimant devant le Conseil des Relations Extérieures, le Secrétaire au Trésor, Timothy Geithner, a indiqué qu´il était ouvert à l´idée d´une monnaie mondiale qui remplacerait le dollar.

    A la différence du groupe Bilderberg, le Conseil des Relations Extérieures est plus ouvert aux media. Toutefois, ils ont soutenu avec ardeur un programme mondial dont l´objectif est de fragiliser la souveraineté des Américains, notamment par la création de l´Union Nord Américaine conçue sur le modèle de l´Union Européenne.

    L´ancien représentant au Congres, John R. Rack, a lancé une mise en garde au sujet de ce programme:

    Le CFR, qui consacre tous ses efforts à la concrétisation d´un gouvernement mondial financé par un certain nombre de fondations exonérées de taxes. Cette organisation exerce un grand pouvoir et une grande influence sur notre vie, en ce qui concerne les domaines des finances, des affaires, du travail, de l´armée, de l´éducation et de la communication. Par conséquent, chaque Américain, qui est soucieux de la bonne gouvernance, de la préservation et de la défense de la Constitution des Etats-Unis et de notre système de la libre entreprise. Or, les media, qui ont le devoir d´informer les citoyens, et d´habitude prompts à faire des révélations, brillent par leur silence lorsqu´il s´agit du CFR, de ses membres et de ses activités. »

    Tout comme Mme Hillary Clinton, les élites se sont ouvertement exprimés au sujet de leurs programmes et de leur mépris pour notre nation et de ses citoyens. Dans un discours prononcé à la convention de Bilderberg de1991, David Rockefeller, partisan convaincu de la mondialisation et directeur du CFR pendant longtemps, a déclaré :

    « Nous sommes reconnaissant au Washington Post, au New York Times, au Time Magazine et aux autres principales publications dont les directeurs ont souvent participé à nos réunions et tenu leur promesses de discrétion pendant presque quarante ans. » « Il aurait été impossible pour nous d´élaborer un projet pour le monde, si nous avions fait l´objet d´une publicité pendant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à accepter un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale reposant sur une élite intellectuelle et les banquiers du monde est certainement préférable à l´autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles dernier. »


    Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

    Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT  SpreadTheTruth.fr

    Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alterinfo, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)

    Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr

    « Nick Griffin sur l'IranSarkozy et l'honnêteté... »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :