• Coluche a refusé d'être un Illuminé!

    Grâce à un contact du web, j'ai eu l'occasion hier de découvrir une vidéo de Coluche.
    Vidéo censurée sur youtube, dailymotion etc... Comment se fait-il qu'une vidéo de Coluche, l'humouriste préféré des français puisse être censurée? J'ai même tenté de la mettre moi même en ligne sur mon compte dailymotion et refus catégorique. Un peu bizarre, quoi que pas tant que cela...

    En effet, rien d'étonnant puisque dans cette mise en scène musicale, Coluche précise qu'il refuse de faire parti des Illuminés (Illuminatis). En lisant les paroles qui restent assez évasives, vous comprendrez. Et pour ceux qui sont toujours plus cartésiens que les autres, je vous invite à observer la scène. Elle n'est pas choisi par hasard, non vraiment pas. Vous reconnaîtrez la Pyramide Illuminati de laquelle descend Coluche (symbolique franc-maçonne que l'on retrouve fréquemment dans les clips actuels). Et puis pour les plus avertis, vous aurez remarqué que l'éclat lumineux qui surmonte la pyramide, comprend 13 rayons. Chiffre récurrent dans la symbolique maçonnique.

    - 13 paliers
    - 13 premiers Etats Américains
    Rien que sur le billet américain on trouve :
    - Les 13 étoiles qui font une étoile de David
    - Une pyramide à  13 étages
    - Les 13 lettres qui composent le mot ‘Annuit Coeptis’
    - Les 13 rayures du drapeaux
    - Les 13 trous sur le compas maçonnique
    - Les 13 fruits et les 13 feuilles sur la droite de l’aigle
    - Les 13 flêches sur la gauche de l’aigle
    Pour plus d'info à ce sujet : http://www.nouvelordremondial.cc/le-billet-de-1-dollar/

    Coluche a donc été contacté par la franc-maçonnerie et a refusé d'en faire parti, voilà ce qu'il évoque ici, avec un air de demander qu'on le laisse tranquile, et qu'on relache les pressions exercées sur lui. Il y en aura toujours pour dire que c'est tiré par les cheveux. Alors je leur demanderais de m'expliquer pourquoi une simple chanson de colluche serait censurée... Merci d'avance pour la réponse. Et puis je les inviterai expréssement à s'informer sur la symbolique Franc-Maçonne.

    Pour ceux qui voudraient lire des sujets connexes :


    Elite et ésotérisme

    Musique et Satanisme


    Pour voir la vidéo c'est
      ICI

     

     

     

    Les Paroles :

    Non, non, non, non,
    non laissez moi seul,
    je ne veux plus la voir,
    non, non, non, non,
    non laissez moi seul,
    Je Veux Rester Dans Le Noir.

    Elle a brisé d'un seul coup,

    tout ce qui était à nous,
    c'est peut être pour mon bien,
    mais moi je n'y comprend plus rien.

    Non, non, non, non,

    laissez moi seul,
    je ne veux plus la voir,
    non, non, non, non,
    laissez moi seul,
    Je Veux Rester Dans Le Noir.

    Non les copains ce soir,

    Je Veux Rester Dans Le Noir,
    je veux finir en beauté,
    tout comme la belle fille que j'y adorais.

    Non, non, non, non,

    laissez moi seul,
    je ne veux plus la voir,
    non, non, non, non,
    non,
    Je Veux Rester Dans Le Noir.


    Pour compléter cela, je vous propose de vous informer sur la mort de Coluche :

     







     

    « Les 10 Médiamensonges sur Israël selon Michel CollonPALESTINE le saviez-vous ? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    LG
    Dimanche 20 Juin 2010 à 13:30
    incroyable, sur cette photo toute la symbolique maçonnique  y est  !
    2
    Dimanche 20 Juin 2010 à 13:39
    Moi aussi j'étais suppris au départ de voir Coluche dans ce cadre!
    3
    Dodo002
    Dimanche 20 Juin 2010 à 23:34
    mettez vidéo sur youtube car déjà censurée sur le post...
    4
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:12
    Bonjour,

    Je viens de vérifier, la vidéo est toujours dispo au lien donné.
    Seulement il y a une page de pub intempestive à virer...
    5
    gely
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:07
    Qu'elle différence entre Coluche et Dieudo?

    Coluche,     voulais rester dans le noir ils l'on flingué.
    Dieudo,       ils le laissent dans le noir...méfiance...!            
    6
    Le singe
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:20

    Coluche refuse de voir la lumiere, dans la maçonnerie, pas les illuminatis. Donc gaf aux thermes employer sinon facile d'etre pris a la rigolade.

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:16

    En effet je suppose qu'à son niveau il ne s'agit que de la franc-maconnerie, mais où se situe vraiment la séparation entre les Illuminatis et la Franc-maçonnerie?

    8
    Le singe
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:05

    Comme une armée il y a ceux de bonne foie ou les affairistes qui restent tout en bas, alimenter de mensonges pour nourrir tout une machine de corruption.

    Plus haut la maçonnerie devient plus secrète. Quand aux iluminatis il est impossible de dire quoi que se soit mais cela existe réellement c'est bien plus élever que la fm.

    9
    Le singe
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:07

    "impossible de dire quoi que se soit mais SI cela existe réellement..."

    10
    samsamsam
    Mardi 3 Mai 2011 à 14:42

    C'est vrai que cette chanson n'est pas tres humoriste sur le fond

    Il a du la faire surtout pour passer un message

    11
    ICE-MAN
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:44
    Les gens qui rigolent sur la 1ere video , quand Coluche chante sont complétement debiles
    12
    explicit Profil de explicit
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 05:43

    Incroyable je ne conaissais pas cette videos et surtout les parole . Aussi soulignons un étrange passage


    "je veux finir en beauté,
    tout comme la belle fille que j'y adorais.

    Sachant que les "illuminés " idolatre une fameuse jeune dame lors de leur cérémonie .


    Voici quelque temps que je cherché un lien entre sa mort et les les régisseur de notre système . Merci en tout cas .


    Ps on ne peux comparer Coluche et dieudo pour la seule et bonne raison que la popularité de ce dernier et son impact sur la population est complétement différente .

    13
    romain18
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 02:48

    illuminatis c est le 31.32et 33eme niveau de la maconnerie

    14
    Divers
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:27

    Je ne sais pas si il s'agit d'illuminatis dans cette simple vidéo à mon sens parodique, par contre cet article et la plupart des commentaires qui s'y rattachent me semblent être ceux....d'illuminés.

    15
    spread_the_truth
    Mercredi 15 Février 2012 à 15:50

    Pour ceux qui s'intéresse à en savoir plus sur la franc-maconnerie, illuminati, ou bien de comprendre le systeme , de quel facon est dirigé le monde par un certain gouvernement invisible... allez sur Dailymotion et taper HODM épisode 1 ( sorte de documentaire sous forme de série qui contient environ 50 épisodes. Vous n'en serez pas dessus .

    16
    Folken
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:29

    Version complète, encore plus frappant : http://www.youtube.com/watch?v=pfai4b-8cRE&feature=related

    "Je veux chevaucher une dernière fois mon cheval d'acier vers la mort, je veux monter la haut sur la colline de vos malheurs, et me jeter dans le précipice de mon destin." 

    QUelques semaines avant sa mort en moto.

    Ouch .... 

    17
    Coglione Primo
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:20

    Vous devez vraiment une bande de branle-couilles en manque de culture et d'occupations pour proferer des âneries pareilles... Ah non pardon vous êtes les citoyens journalistes défenseurs de la liberté, c'est ça? Travaillez au lieu de raconter de la merde sur le net

    18
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:00

    Coglione Primo et "14 Divers" : Avez vous des contres arguments? Si oui nous les attendons, et le débat sera lancé.

    Le mépris est souvent signe d'incompétence...

    19
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:37

    Merci Folken pour la version intégrale.

    Je viens de mettre à jour la publication.

    Bonne continuation.

    20
    libertad
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:53

    au  mois de février 1986, coluche était invité au Grand Orient de France. Ces francs-maçons voulaient en savoir plus sur son état d'esprit. ils voulaient surement l'intégrer comme frère. Je pense qu'il a par la suite refusé et comme il l'ont perçu comme incontrolable , ils l'ont fait éliminé (comme beaucoup d'autre dont balavoine surement). Bref l'entrevue au G.O.D.F est retranscrite dans le livre "le pavé" en hommage à Coluche.

    21
    Mercredi 5 Août 2015 à 13:47
    BruléParlesillumin

    Quelques éléments et détails en plus pour ceux qui le souhaitent ici : 

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-deces/nouvel-ordre-mondial-nom-les-deces.html#coluche

    22
    Christian
    Mardi 23 Août 2016 à 13:28
    Dans 2h-1/4 beau symbole illuminati pyramide et oeil sur sa casaque dans la scene ou il dit on vous prend pour des cons mais c est normal etc...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :