•  

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  •  

    Marqués au fer rougePour les plus crédules d’entre nous, l’idée que dans un futur relativement proche, chacun se verra insérer une puce électronique sous la peau (Puce RFID) paraît être une idée saugrenue sortie tout droit d’un livre de science fiction. Pour les autres c’est une vérité des plus inquiétantes.

    Lorsque cette étape sera franchie nous ne pourrons plus nous déplacer et agir librement. Vous me direz qu’aujourd’hui avec les cartes bancaires et nos téléphones c’est déjà le cas et vous n’avez pas tort. Seulement là, la situation de contrôle sera poussée à son extrême. Pas question de payer en liquide où d’éteindre son téléphone pour se déplacer incognito.  La puce sera et devra être perpétuellement sous votre peau et donc vous perpétuellement en état de contrôle. Qui voudra se rebeller contre le système en place se verra d’un instant à l’autre privée d’identité, de moyen de paiement et sera localisé rapidement pour être neutralisé. Oui cela paraît surréaliste comme de nombreuses choses l’ont étaient autrefois et nous paraissent aujourd’hui communes. Mais il n’ya que les gens non-avertis qui peuvent encore trouver cela surréaliste. Et ce n’est que grâce à eux que cela pourra se réaliser.

    Pour ceux qui comprennent et qui veulent en savoir un peu plus, et pour ceux qui veulent simplement découvrir et comprendre, je mets à la suite de cet article quelques vidéos explicites.

    Et pour attaquer dans le plus concret possible, nous pouvons admirer le cher conseiller de nos présidents depuis des décennies, le fameux sioniste Jacques Attali nous expliquer comment nous arriverons doucement et tranquillement à la puce sous-cutanée qui nous permettra, pour commencer, de surveiller nos enfants. Quoi de plus normal ? Nous nous dirigeons vraiment vers un monde des plus idylliques. Merci à tous les inconscients et à tous les passifs de permettre cela.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Marqués au fer rouge

     

     

     

     

     

    Un lien avec de nombreuses infos sur la RFID : 

    Marqués au fer rouge

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Thomas Weiss, membre du Concil Foreign Relation (CFR) nous explique qu'il regrette le blocage de la mise en place d'un gouvernement mondial, en se demandant pour finir si une catastrophe de grande ampleur ne serait pas la condition nécessaire pour relancer le processus.


    « Une calamite du niveau de celle de la deuxième guerre mondiale est-elle nécessaire pour prouver la pauvreté de notre système de pensée ? »


    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Une mélodie de piano pour le cœur, un flow crié pour la rage, des images nauséabondes pour la honte. Un condensé d’humanité en réaction à l’injustice organisée.

    Un très bon morceau qui donne envie d’aller brûler l’Ely…

    Tout cela conclu par une intervention des plus honorables et mémorable du Saint abbé Pierre!

    Nos ennemis ne sont pas ceux que vous croyez !



     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Le libéralisme nous change et nous perverti, il nous contraint à toujours plus exploiter et écraser nos semblables dans l'intérêt d'une minorité aujourd'hui identifiée. Cette perversion a d'abord contaminé le secteur privé, mais c'est aujourd'hui les services publics qui sont touchés et pas des moindres. La police doit aujourd'hui, comme l'indique le témoignage suivant, répondre à des quotas. Les policiers voient leur travail quantifié comme le serait celui d'un commercial! Est-ce là une évolution positive pour la sécurité des citoyens que nous sommes? Parce que rappelons le, c'est bien notre sécurité que la police est sensée défendre...



     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique