• Tout est là

    On nous bassine depuis des décennies sur le déficit budgétaire de l’Etat. Les caisses sont vides nous disait-on encore récemment. Il faut de la croissance ! Travaillons plus ! Remboursons moins ! Réduisons les effectifs dans le service public ! Des notions, voire des slogans qui font légion aujourd’hui. Mais merde ! Quand allons-nous comprendre ? On se fait entuber ! Et pour constater cela il suffit d’observer un simple chiffre officiel. Celui du Budget nationale 2010.

    Le remboursement de la Dette est le second budget de l’Etat avec un montant de 44 milliards d’euros, juste derrière celui de l’éducation nationale ! ( Jamais les finances françaises n'auront connu une situation aussi critique... )Et s’il n’est pas premier c’est un choix politique puisque de toute manière si on voulait rembourser la Dette plus vite qu’elle ne croît, il faudrait y consacrer une part extrêmement plus conséquente. La question qui se pose après cela est : " A qui va le remboursement de cette Dette ?" Et par voie de conséquence, "Cette dette est-elle justifiée ?"

    Et bien cet argent déversé grassement tous les ans n’est autre que le remboursement d’intérêts destinés à grossir les poches des banquiers internationaux qui prêtent leurs argents aux Etats. Argent lui-même créé grâce à la Dette. Mais pourquoi notre gouvernement emprunte-il a des organismes privés ? Alors qu’on sait pertinemment que fut un temps, l’Etat créait lui-même sa monnaie et pouvait décider ou non d’y appliquer un intérêt ? Pourquoi ? Simplement parce que nos politiques ne travaillent pas pour le bien de la Nation mais pour celui de leurs pairs. Ils ont trouvé par le biais du système financier le moyen de racketter légalement les peuples du monde entiers, et vous n’y voyez que du feu, alors que cette année encore une somme monumentale qui représente plusieurs fois le soi disant trou de la sécu, va s’en aller empiffrer une bande de tordus manipulateurs.

    Je ne devrais même pas avoir à expliquer cela. Un citoyen digne de ce nom devrait au moins connaître la composition des dépenses de son Etat et en arriver à des conclusions. Mon Etat a pour dépense principale le remboursement d’une dette… et bien d’où vient cette dette, et est elle justifiée ? Non, alors pourquoi continue-on a voté pour les traitres qui nous gouvernent, et pourquoi ne les faisons-nous pas tomber ? Simplement parce qu’un autre fait est évident, le peuple d’occident se comporte en vulgaire ovidé.

    Pour dernière preuve à cela, l’Irlande vient de signer l’interdiction définitive aux Etats Européens de créer leur propre monnaie en acceptant le Traité de Lisbonne. Mais pourquoi le Traité prévoit-il cette interdiction ? Qui est à l’origine du Traité ?...  ZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZ ZZZZZZzzzzzzZZZZZ… c’est peut –être tout ce qu’il nous reste à faire en effet.


    Pour approfondir :

    Les Banques Centrales

    Dette esclavagiste

    Les Irlandais disent OUI


     

     

    Tout est là

    C'est en 1973 que La France a renoncé à sa propre capacité de création monétaire pour passer par l'emprunt auprès d'organismes privés (article 25 de la loi Pompidou & Giscard d’Estaing du 3 janvier). Mettons en corrélation cette date et le graphique et tirons-en des conclusions...

     

    Bonne continuation

     

     

    « L'Europe de demain, l'Amérique d'aujourd'hui...COMPTE-RENDU DU PROCES DE DIEUDONNE ET DE ROBERT FAURISSON »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :