•  

    Pour tous ceux qui s'interrogent sur les chemtrails, je vous invite à lire ce livre. Ecrit par Nenki. Il vous fera avancer sur le chemin de la compréhension.

     

     

    Disponible ici : http://www.amazon.fr/Chemtrails-ou-trac%C3%A9s-mort-Nenki/dp/2892392489

     

    Bonne lecture.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Livre de Jacques R. Pauwels, docteur en sciences politiques et en histoire à Toronto.



    L'histoire est écrite pas les vainqueurs. Ce qui nous vaut d'avoir une version de la seconde guerre mondiale relativement déformées dans nos livres d'histoire. Les américains volant au secours des français et des juifs, pour défendre nos libertés et la démocratie... il y a là quelques éléments qui me chagrinent. En s'informant d'avantage, il est possible d'apprendre que le financement même de l'armée d'Hitler vient du côté de ceux qu'on appelle les alliés, les américains, les suisses, et également les suédois. Sans eux, et principalement sans l'aide des Etats-Unis, les allemands n'auraient en aucun cas pu attaquer la France, la Belgique, la Pologne, la Russie etc. Ce n'est pas un fait nouveau, et je l'ai d'ailleurs abordé préalablement dans mon article :" Hitler un pion? ", mais il est passionnant de redécouvrir le sujet à travers les mots de Jacques R. Pauwels.

    Je vous invite à lire son livre et pour commencer, à l'écouter dans la vidéo qui suit :

    Les Livres

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Un livre en avance sur son temps. Les Protocoles des Sages de Sion tablaient déjà en 1900 sur l'asservissement des Nations par le système financier.

     

    Les Livres

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    11 commentaires
  • Ainsi , lorsque le scandale de la « vache folle » a été découvert cela faisait bien longtemps que les technocrates de Bruxelles étaient avertis des dangers des farines animales, mais une note interne révèle l’attitude conseillé par ses instances européennes au Comité vétérinaire permanent : « Il faut avoir une attitude froide pour ne pas provoquer de réactions défavorables sur le marché. Ne plus parler de l’ESB. Sur le plan général, il faut minimiser cette affaire ESB en pratiquant la désinformation. Il vaut mieux dire que la presse a tendance à exagérer. »

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Nombreux sont ceux qui me disent que l'information ne nous sert à rien si ce n'est se prendre la tête. Que de toute façon nul pouvoir ne nous est offert, nul choix ne nous est donné, qu'il n'y a rien à faire pour vaincre ceux qui nous usent.
    A ceux là je réponds qu'un homme averti en vaut deux et qu'un jour ou l'autre la nécessité de faire un choix implique celle d'être correctement informé. Certes je ne sais pas tout, et je ne peux tout savoir, mais ce dont je suis sûr c'est que je suis bien plus proche des vérités que ceux qui se voilent la face à larges doses de Tf1 et équivalents.
    Le choix va nous être demandé de savoir si on accepte ou non la vaccination contre le H1N1? Pour y répondre 3 solutions, croire les multinationales qui nous gouvernent et nous désinforment, tirer à pile ou face, ou recouper les informations. A chacun son style, mais le mien ne sera certainement pas celui de l'inconscience.
    Tout ça pour dire que des choix, on en a. Le premier est de ne pas se considérer comme un simple corps qu'il faut tenir au chaud, alimenter, et satisfaire de jouissances diverses et variées!


    Une des plus dramatiques aberrations dans nos sociétés occidentales est celle de l'alimentation. Nous sommes soumis à de très nombreux additifs alimentaires plus nocifs les uns que les autres. Additifs que nos institutions ne savent pas interdire. Tellement plus simple de mettre des radars sur nos routes! Pourtant sauver des vies devrait avant tout passer par là.
    Vous avez le choix de ce que vous ingurgitez, alors pourquoi là aussi agir comme un ovidé écervelé? En vous informant sur le sujet des additifs alimentaires, vous avez le choix de vous protéger vous même, et vos proches mais aussi et surtout de ne pas cautionner et financer des industriels traitres et assassins.

    A vous de voir, mais arrêter de dire qu'aucun choix ne vous est donné! Si nous en sommes là c'est avant tout parce que vous avez oubliez que vos esprits ne sont pas seulement là pour trouver comment satisfaire vos corps. Le corps est un outil et vous vous êtes vos esprits, même si de plus en plus l'inverse se vérifie.

    C'est ainsi que je vous invite à lire le bouquin de Corrine Gouget "Additifs Alimentaires Danger". Ce bouquin devrait toujours vous accompagner lorsque docilement vous faites vos courses!

    Additifs Alimentaires

    Partager via Gmail

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique