• Les inventeurs de maladies

    "Les inventeurs de maladies"

    Manoeuvres et manipulations de l'industrie pharmaceutique

    Jorg Blech

     


    Les inventeurs de maladies



    Auteur :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Recherche?search=Jorg+Blech&sourceid=Mozilla-search


    Mon avis :

    Imaginez que vous soyez plus riches et puissants que les gouvernements. Imaginez que vous soyez, vous-même, ceux qui dirigent ministres et députés. Et imaginez maintenant que vous ayez des produits à vendre. Vous savez qu’ils sont néfastes, dangereux, voir mortels mais que sans eux vous perdriez tout votre pouvoir et votre argent. Que feriez-vous ? Moi, probablement que tout cela finirait à la poubelle (facile à dire) ! Mais vous, enfin certains parmi vous, que feriez vous? Et bien vous engraisseriez probablement les « décideurs » pour qu’ils ignorent tout cela et qu’ils rendent même obligatoire l’achat de vos produits !

    C’est là que c’est énorme, c’est putains de laboratoires pharmaceutiques, par la corruption, rendent légalement obligatoire l’achat de leurs poisons.Comment me direz-vous ? Et bien simplement en inventant des maladies !!!!!

    MMM mmmouaiii et puis quoi encore ? Là vous ne me suivez plus… Et bien si vous voulez comprendre comment c’est possible, il ne vous reste plus qu’à vous référer au bouquin de Jorg Blech, « Les inventeurs de maladies ».

    Très bon livre, éclairé et documenté, qui démontre avec efficacité et simplicité que la science dérive gravement et ne respecte en rien l’espèce humaine.

     

    Quatrième de couverture :

    "Si on pouvait autrefois espérer trouver un jour un traitement pour chaque maladie, nous explique Jörg Blech, les marchands de la santé, aujourd'hui plus que jamais, semblent plutôt vouloir trouver une maladie pour chaque molécule fabriquée. En manipulant des membres influents de la communauté médicale, les lobbys industriels ont peu à peu modifié les «normes» de certaines valeurs biologiques - comme le taux de cholestérol et la tension artérielle - afin d'augmenter le nombre de patients «susceptibles d'être traités». Pour eux, faire croire à des gens en bonne santé qu'ils doivent se soigner à vie est une véritable rente viagère." (Extrait de la postface de Martin Winckler.)

    A partir d'un grand nombre d'articles parus dans d'importantes revues scientifiques, Jörg Blech a mené sa propre enquête. Exemples et révélations à l'appui, il développe une synthèse passionnante des dangers menaçant les patients - malades ou prétendus tels. Un livre à lire absolument avant de se rendre chez le médecin.

     

    Acheter ce livre : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=jorg+blech&tag=googhydr0a8-21&index=stripbooks&hvadid=3317342105&ref=pd_sl_7is3x7l1r7_e


    « Le Dissident RévoltéGaza, des militaires israeliëns parlent »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 03:29
    Les cartels du médicament ne sont que les exécutants-prête noms des grands conspirateurs, soient les banquiers juifs et à leur tête la hiérarchie
    suprême du Talmudisme-Judaisme à savoir,les Rothschild-Rockefeller !
    Votre analyse est louable mais effleure le problème en épargnant les requins et dénonçant que le menu frétin !
    Amicalement.
    2
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:47
    Erreur sur le posting précédent, priére excuser la mauvaise manipulation du répertoire.
    Quand  au thème de l'article permettez-moi d'ajouter le fait suivant:
    en 1960, au "Club de Rome" Kissinger et ses complices préparaient
    le génocide de 2/3 de l'humanité et dans ce cadre l'inoculation de virus et de germes est l'étape intermédiaire devant provoquer l'extermination de millions de" tubes digestifs inutiles" en préliminaire au Nouvel Ordre Mondial Juif.
    Le SIDA (introduit en Afrique par la vaccination massive contre la malaria, sous instance ONU), Ebola et autres  "mystérieuses" infections fabriquées en laboratoire. L'Afrique étant une proie facile pour les machinations sataniques de l'oligarchie internationale judéo-talmude qui y expérimente ses "armes de destruction massive".Dans ce stratège, les cartels pharmaceutiques jouent le role d'exécutants qui du même coup brassent les milliards de Dollars aux actionnaires de Wall Street, qui sont TOUS juifs !
    Dénoncer ces criminels n'est pas un exercice purement intellectuel stimulant son adrénaline, il représente un combat de plus  haute priorité et urgence pour la survie des goyim victimes de cette attaque impitoyable de la juiveris internationale agissant avec les préceptes du talmude qu'y assimile les non-juifs aux ânes et excréments !

    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:29
    Pas de pb pour le comm num 2...

    S'agissant de ta dernière intervention :
    Tu sembles imputé l'entière responsabilité des évènement aux juifs. Pourquoi? Les non-juifs impliqués dans tout cela ne sont-ils pas nombreux? Et n'y a-t-il pas une différenciation à faire entre les sionistes qui utilise la cause juif pour leurs projets et les véritables juifs, qui pour certains sont contre ce qu'il se passe...?

    Merci en tous cas pour ton intervention qui donne des pistes pour approfondir mes recherches.
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 19:49
    Recherches bien et vite !
    Pour mon info: tu es de la planète Terre ou nous rends tu visite
    de Mars ?
    On sait compris.
    5
    Autodiktat Profil de Autodiktat
    Mardi 29 Septembre 2009 à 19:41
    Il me semble être un terrien, encore que mes origines restent à être défini, puisque la théorie de l'évolution laisse à désirer.
    6
    Gély
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 09:54

    A ward-fkir, et à d'autres, comme speudo tu aurait du choisir "l'anti-Juif",
    les Juifs ceci, les Juifs cela,  les Juifs responsable d'être Juif? NON?...pourquoi pas?
    moi aussi mes origines restent à être définie, je suis Français de confession catholique non pratiquant,j'ai une grand Mère juive Polonaise,et l'autre Juive Allemande,j'ai des petits Enfants de Père Marocain qui est responsable de quoi? tes interventions me paraissent intelligentes,mais il faut arrêter d'être ridicule à toujours incriminer les mêmes.

    7
    Vendredi 26 Mars 2010 à 06:08

    Protocole des polices de la pensée =DANGER pour nos libertés


     


     


    NOUS VOUS INVITONS VIVEMENT A VOUS INTERESSER AU CONTENU DE  CE DOCUMENT DE « TRAVAIL » DES POLICES DE LA PENSEE


    http://www.inach.net/content/cctreatyaddexfr.html 


     


    Il est à lire très attentivement, y compris entre les lignes !


    Il vise à terme, qui peut être demain, à criminaliser à l’échelle européenne, voire mondiale ;  toute expression et opinion mettant en cause ou pouvant mettre en cause, l’idéologie sioniste.


     


    LES DERNIERS CARRES DE NOS LIBERTES ET DE NOTRE LIBERTE D’EXPRESSION SONT FORTEMENT MENACES


     


    IL EST URGENT de le dénoncer devant toutes les instances internationales, de même que toutes les impostures « antiracistes » contraires à toutes les Conventions et des Constitutions ; puisque violant les principes d’Egalité entre les hommes ; et  de constituer pour ce faire, des associations.


    http://www.inach.net/content/cctreatyaddexfr.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :