• Quand la propagande justifie la guerre.
    En France nous ne sommes malheureusement pas épargné par la propagande médiatique. La Presse est détenue par de grands groupes qui servent leurs intérêts lorsqu’ils distillent l’information. Mais aux Etats-Unis c’est le paroxysme. L’intensité des messages mensongers est extrêmement forte et paraît même burlesque pour nous Français encore un peu critiques. Mais le drame c’est que la majorité de la population Américaine boit les paroles belliqueuses et mensongères des journalistes et pseudos spécialistes. L’esprit véhiculé dans les médias est celui du CFR principalement. Lui-même influencé par les sionistes et les diverses sociétés secrètes (Illuminati, Bohemian Club, Skull and Bones etc.). Certains grands noms du CFR trônent dans les médias américains comme Tom Brokoff (nbc), Dan Rather (CBS), Barbara Walter (ABC), et j’en passe la liste est longue. Ces derniers et leurs collègues assènent de nombreuses supercheries sur L’Iran, comme ils l’ont fait pour l’Irak et le faisaient avant sur d’autres sujets. La télévision américaine n’est pas libre, tout comme les médias papiers d’ailleurs, eux même détenues dans leur majorité par des membres du CFR. L’américain devient une simple entité consommatrice. On lui fait toujours plus peur, ce qui permet d’une part de stimuler chez lui un désir de réconfort qu’il trouve dans l’achat et d’autre part de justifier des guerres honteuses.

    Je vous invite à consulter les Dossiers concernant le CFR pour mieux entrevoir qui possède et qui dirige les médias. Mais je vous invite avant tout à regarder le reportage qui suit dans son intégralité pour observer en image la propagande hideuse orchestrée par les médias américains.



    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Vous trouverez sur cette page de nombreuses infos concernant la Grippe Porcine.

    ______________________________

    Le Dr Girard nous met en garde :



    ______________________________

    Les Français qui se veulent les Rois du monde en matière de bon sens et de démocratie, n'ont qu' à bien se tenir. Car la Pologne au travers de leur ministre de la santé nous démontre qu'il existe encore des gens intelligents et honnêtes! Roselyne Bachelot qui simule sa vaccination et tous les autres devraient en prendre note et démissionner sur le champs!

     

    ______________________________

    La ministre de la santé et des sports simule sa vaccination contre le H1N1 :

    http://autodiktat.eklablog.com/simulacre-de-vaccination-h1n1-a798057

    ______________________________

    Les premières victimes du vaccin :





    ______________________________


    3 bébés morts aux Pays-Bas...


    La propagande a repris de plus belle pour pousser la population à accepter la vaccination, sur le H1N1 ou sur la grippe saisonnière.

    Pour le H1N1, parmi le personnel soignant, entre 40 000 et 50 000 sur 800 000 se seraient fait vacciner, ce qui fait 95% des professionnels avertis ne souhaitant pas le vaccin pour eux même.
    Source : AFP/Google du 04 nov 2009

    Plus grave :
    Dans la dépèche qui suit, il y a le FAIT, et le bla bla corrompu.

    Source : Romandie.com / AFP - 05 nov 2009
    Décès de trois bébés aux Pays-Bas : un lot de vaccins interdit d'utilisation

    LA HAYE - Les autorités sanitaires néerlandaises ont annoncé jeudi avoir interdit l'utilisation d'un lot de vaccins contre les infections à pneumocoques, commercialisés sous la marque Prevenar, après la mort de trois bébés récemment vaccinés.

    "Le vaccin pneumococcique Prevenar portant le numéro de lot D66977 ne peut plus être utilisé jusqu'à nouvel ordre", ont indiqué l'Institut néerlandais pour la santé et l'environnement (RIVM) et le Conseil pour la lutte contre les maladies infectieuses (Clb) dans un communiqué.

    "Il s'agit d'une mesure de précaution", ont-ils précisé, car "la cause exacte de la mort n'est pas encore connue".

    Les trois bébés, âgés de trois à six mois, sont décédés un jour et demi à onze jours après avoir été vaccinés au Prevenar, fabriqué par le laboratoire pharmaceutique Wyeth, selon la même source.

    Le RIVM dit enregistrer chaque année cinq à dix cas de décès infantiles des suites d'une vaccination.

    (©AFP / 05 novembre 2009 19h46)

    Source : Romandie.com / alternatif

    ______________________________

    Le Vaccin contre le grippe H1N1 est un poison !

    L’imposture de la grippe A dévoilée sur la chaîne “La Locale” - Emission du 25 Octobre 2009 - 23h00.
    Intervenants sur “La Locale” : Christian Cotten (Journaliste), Dr Vercoutere (Docteur), Jean-Frédéric (Citoyen)
    Intervenants sur France 24 : Jennifer Knock (Spécialiste Santé à France24), Marc Girard (Médecin)

     

    ______________________________

    Virus H1N1 Des infirmières suédoises tombent gravement malades après la vaccination :

    http://www.spreadthetruth.fr/?p=4552

    ______________________________

    Le Tamiflu des résultats peu convainquants et des risques avérés...



    ______________________________

    Le Corps médical refuse majoritairement le vaccin :
    http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=3496

    ______________________________

    Très bonne vidéo compilant extraits radio et TV témoignant des risques de la vaccination contre la grippe H1N1.

     

    _________________________________


    Aujourd'hui je vous propose différentes infos concernant le grippe porcine (virus H1N1).
    Tentons de ne pas avaler tout cru ce qui nous est présenté dans les médias. Il en va bien sûr de même pour les infos suivantes...
     
     
    1/ Très forte vidéo de 1979, qui nous montre que déjà à cette époque la propagande avait fait croire à une épidémie et surtout avait incité à la vaccination, résultat : Pas d'épidémie mais des morts et des effets secondaires graves pour les vaccinés...
     
     
    2/ Une journaliste Autrichienne vient de déposer plainte contre Obama et de nombreuses autres personnes pour l'organisation d'un crime de masse par la pandémie de grippe porcine:
     
     
    3/ Intervention marrante et réaliste d'un journaliste Québéquois.
     
     
    4/ 1 mois avant les premiers cas de grippe porcine Sanofi Aventis, accompagné de Nicolas Sarkozy signe un contrat avec le Mexique pour l'ouverture d'une usine de fabrication de vaccins contre le H1N1.
     
     
    5/ Le journaliste Wayne Madsen explique que plusieurs spécialistes ayant analysé le virus H1N1 estiment qu'il ne peut être d'origine naturelle. Il est selon eux l'assemblage de plusieurs virus grippaux humains, porcins et aviaires :

     

    6/ Vers une vaccination forcée :

     

     

     

     


    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Nous avons été nombreux à suivre les vidéos souvent passionantes du Libre Penseur sur Dailymotion. Seulement ce site a retiré son profil qu'il devait juger trop génant pour les intérêts de l'élite. Mais au final c'est une bonne chose, parce que maintenant c'est en conférence qu'on peut bénéficier des connaissances étendues du Libre Penseur.

     

    Vidéo 1/5

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique