• Dieudonné H1N1

    Un peu d'humour pour passer un meilleur week-end...


     

     

    « Mathieu Kassovitz sur le 11 SeptembreVillage planétaire totalitaire »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    gely
    Lundi 22 Mars 2010 à 18:53
    Je vais sur google, sur "composition du vaccin,grippe A h1n1" et la je tombe, sur mon "trouduc"(c'est un ami du peuple), J'apprend aussi que se vaccin seras dès l'an 2011mélangé avec le vaccin traditionnelle de la grippe, contre laquelle des milliers de Français ont recours,tout les ans depuis des années je pense aux personnes âgées de + de 60ans, et d'autres plus jeunes mais qui sont fragilisé par une maladie tel que le diabète,et l'insuffisance respiratoire,dont je fait partis pour les deux EX: ,
    j'ai refusé de me faire vacciner h1n1,
    Pour 2011 je n'ai donc pas le choix,à moins que je prenne le risque de ne plus me faire vacciner du tout, c'est surement ce que je vais faire,quitte à crever autant que ce soit moi qui décide comment.
    Et puis les Juifs et les Musulmans, que vont t'ils faire sachant qu'il y a parait'il, du Porc dans le vaccin h1n1?.

    pour faire avancer le "schmilblick" donnez moi votre avis, Merci
    2
    AniIlluminé
    Mercredi 2 Juin 2010 à 16:08
    Salut gely tu as bien raison ne te fais pas vacciner! malheureusement selon mes études la vaccination n'est que la premiere phase de cette immense machination (diminution de la population mondial) , la suite je te le dis ainsi qu'aux autres... les personnes vacinées transformerons ce virus en une véritable pandemie, à partir de la l'état le gouvernement pourra faire de notre pays un état gendarme donc un control total policier!(une loi devait etre voter qui dit qu'en cas de pandemie le gouvernement aurrait un controle total du peuple ...en gros c'est ca). bref ouvrez les yeux ouvrez grand car eux l'on deja depuis pas mal de temps...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :