• Procès Bachelot Cotten à la sortie du tribunal

    Affaire à suivre... Ce qui est sûr, c'est que je suis heureux de voir des citoyens s'investir à ce point dans un combat essentiel.

    Merci à eux.


     

     

     

    « Bombardement US au YemenGuillon "Ne tirez plus sur Bachelot" »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 15:09
    Cotten est nunuche, il m'a censuré& quand je lui ai parle dé l'importance des juifs dans les lobbies, mais à part ça...legaysavoir.blogspot.com/
    2
    gely
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:54
    Et nos journalistes, de quoi ils parlent? pendant des semaines ils nous ont bassiné avec la grippe Hninnin, et le tamiflu,  et bizarrement!!
    c'est silence radio au sujet de ce procès. 
    ce soir même Calvi et sa bande de beaux parleur sur la 5, nous bassine pour 20cm de neige, nos paysants sont dans une merde pas possible, comment faisait nos anciens??il ya 50 ans?
    nous avons une presse de merde, payé pour nous désinformer,
    à la solde du pouvoir.
                                           je m'adresse au plus jeunes.
    je me suis marié le 31 mais 68 . j'ai fait ma révolution,
    qu'attende les jeunes, ce n'est pas de cramer des voitures qui vas changer la mentalité de  nos dirigeants, au contraire c'est leur donner raison.
    aux armes Citoyen,vous n'êtes plus en Liberté.


     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :