• Hitler un pion?

     

     

    Hitler un pion?Bonjour à tous,

    Je vais aborder aujourd’hui un sujet délicat, qui me semble-t-il est d’une importance capitale. Mais qui pour autant une fois de plus est passée sous silence par nos médias. Pour mieux comprendre je vous invite à vous replacer dans le contexte de vérités officielles.


    1/ Après la première Guerre Mondiale, est signé le Traité de Versailles qui comme tout le monde l’admet depuis longtemps fut à l’origine de la Seconde Guerre, du fait de la crise économique et sociale qu’il a engendré en Allemagne. Autrement dit des décisions politiques de l’époque ont organisé volontairement ou non la Seconde Guerre.

    http://www.bibliomonde.com/pages/fiche-livre.php3?id_ouvrage=2487&texte_aff=infocomp


    2/ Une autre vérité officielle, est celle qui explique que les Etats-Unis et la Suisses ont financé l’armée Nazi. Si tous les budgets étrangers destinés à la population étaient gelés afin d’alimenter la crise et le sentiment d’injustice, ceux destinés au financement de l’armement Hitlérien ainsi que de son approvisionnement en carburant étaient conséquents. Et on retrouve d’ailleurs dans cette affaire Prescott Bush le grand père de G. Bush, tous deux franc-maçons et membres des Skull and Bones (information vérifiable). On constate donc premièrement que des décisions politiques sèment les graines d’un deuxième conflit et que ces mêmes graines sont arrosées par les « alliés ».

    http://www.bibliomonde.com/pages/fiche-livre.php3?id_ouvrage=2487&texte_aff=infocomp

    3/ Ces deux éléments incitent à la réflexion, mais si c’était tout !
    Voilà qu’en Mars 2009 dans le numéro 745 du magazine plutôt réputé pour son sérieux, Science et Avenir, un article nous propose de prendre connaissance avec une fiche des RG français (renseignements généraux) de 1924 sur Hitler. Et que lit-on sur cette fiche : « Ne serait que l’instrument de puissances supérieures : n’est pas un imbécile mais un très adroit démagogue. ». Et on constate également qu’Hitler aurait un deuxième prénom : Jacob. Un prénom juif pour le pire des Antisémites, avouez que c’est troublant. Ainsi Hitler réputé être franc-maçon aurait, selon les RG de l’époque, était un simple exécutant d’ordres supérieurs. Dans ce cas n’aurait-il pas pu être la voie de la révolte donné par l’étranger à un peuple allemand affamé, la dernière pièce manquante, après Versailles et les financements, à l’avènement de la Seconde Guerre Mondiale ?

    http://sciencesetavenirmensuel.nouvelobs.com/hebdo/parution/p745/dossier/a394036-le_%C2%ABbric%C3%A0brac%C2%BB_de_lhistoire.html


    Oui mais alors vous me direz quel est l’intérêt d’un tel conflit ? Alors je vous répondrez que les intérêts sont multiples :

    1/ Bush et Harriman au travers d’UBC ont fait des profits gigantesques.
    2/ L’Etat d’Israël a pu voir le jour, satisfaisant ainsi les intérêts sionistes mais également américains en prenant position au Moyen-Orient au moment où le pétrole devenait une source extraordinaire de bénéfices et de développement économique.
    3/ A travers le Plan Marshall l’Europe autrefois dominatrice devenait débitrice vis-à-vis des Etats-Unis. Une Europe détruite, terriblement affaiblie devenait du jour au lendemain soumise aux Etats-Unis qui jusque là n’avaient qu’une place peu prononcée sur l’échiquier international.
    4/ C’est la Seconde Guerre Mondiale qui est à la base de l’émergence américaine, et c’est là le tournant qui donnera son importance au Dollar.
    5/ Mise en place d'institutions internationales comme les Nations-Unies, la Communauté Européenne... les débuts de la gouvernance mondiale...


    Ce conflit majeur a donc été source pour certain d’une prise de puissance politique et financière incommensurable. De là est ressorti un nouvel ordre mondial.
    Un parallèle pourrait être fait avec les conflits récents et actuels, ainsi qu’avec la crise. Surtout lorsqu’on sait que l’élite sioniste et franc-maçonne rêve aujourd’hui plus que jamais à l’avènement d’un nouvel ordre mondial, celui de la Gouvernance Mondiale.

    http://www.dailymotion.com/bookmarks/banzofriseur/video/x8sf8t_attali-remet-les-couverts_news

    Je ne dis pas que ceci est la vérité que l’on doit admettre, je ne dis pas que j’ai raison, je propose ici simplement une nouvelle base de réflexion. Les éléments jours après jours filtrent et s’officialisent nourrissant ainsi nos interrogations et notre compréhension de l’Histoire, à nous de faire la part des choses. Il est possible aussi de se demander pourquoi ces éléments filtrent aujourd’hui, n’y a-t-il pas là une volonté de certain d’alimenter les bases d’un mouvement de révolte et donc de crise qui serait elle-même potentiellement le tournant nécessaire à l’avènement d’une Gouvernance Mondiale…

    Réflexion à compléter absolument par cet arcticle : Le mythe de la bonne guerre.

    Le débat d’idées est lancé…

    Hitler un pion?







































    « Les Franc-MaçonsLe Bohemian Club »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 19:27
    Pour éviter tout plagiarisme rendez vous à atamawaruineyudayajin.
    Les infos sont en Anglais, mais quelle visite !!
    Et ça ne coute qu'un clic-droit suivi d'un -gauche.
    2
    gely
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:17
    Un grand nombre de Français, surtout de religion Juive ,non pas attendue de lire Science et Avenir,de mars 2009 pour apprendre ce que dévoile les rg ,  hitler était de descendance de la religion Juive?, ce n'est pas pour autant qu'il était Juif lui même,   il y a 30 ans Pierre Belmare ,sur une de nos radio, nous racontait l'histoire de ce petit Jacob-Adolphe-hitler à l'âge de ses 10/15 ans.   Je ne suis pas étonné qu'à l'époque la famille Buch ait apporté son concours pour mètre en place ce conflit mondiale ,les Buch était sans aucun doute d'origine Allemande (je pense)le peu que j'ai entendue sur le sujet ,la famille kenedy serait elle aussi accusé d'avoir fait du commerce avec les Allemands, Autre question  le corps disparu de hitler, personne n'aurais vus sa dépouille, juste une couverture qui recouvre un corps ; à mon avis il n'était plus en Allemagne depuis longtemps,pour moi  il aurait  signé un accord avec les RICAINS , il a tous sacrifié en échange de sa vie sauve, ça se trouve ya pas longtemps qu'il est mort dans une ile bien planqué, Pourquoi ce doute chez moi ? il me semble, dans un reportage, avoir vus ,Churchill et Eisenhower, (peut-être d'autres grosses huile) se recueillir sur une tombe dans ce qu'il ma semblé être un cimetière Américain, le conteur du reportage nous expliquait que les hautes autorités avaient décidé de scéller dans une plaque de béton un secret d'état qui serait dévoilé aux historiens dans 100 ans ; voilà pourquoi je doute de la vérité, dans 100 ans il ni  aura plus de survivant pour être choqué.
    3
    Hyperborea
    Mardi 17 Novembre 2009 à 22:29
    Salut Autodiktat,
    Il faut arrêter de tout mélanger. NWO égal Nazisme, Hitler etc...
    Hitler représentait, que ça plaise ou non, la seule force de résistance au capitalisme et au communisme. Hors c'est bien ces deux idéologies, soi-disant, opposées qui se sont unies pour combattre l'Allemagne nationale socialste.
    Et aujourd'hui, qui dirige le monde ? Les NS ? Non toujours ce même capitalisme qui dérive depuis cette époque vers la dictature mondiale. H.G.Wells avertissait déjà les américains en 1939 !
    Oui, bien sur l'Allemagne a été financé par les banquiers juifs américains, tout comme la France, l'Angleterre et les US eux-mêmes. Cela fait partie du jeu gagnant/gagnant. Tu mises sur chacun des béligérer en les finançant. Le(s) vainqueur(s) remboursent en faisant payer le perdant et le perdant n'a d'autre choix que de payer. C'est comme ça qu'ils ont gagné leur sale pognon ces putains de sionites. Mais c'est pas nouveau ; Waterloo a rapporté des milliards aux Rothschild.
    Renseigne toi bien sur ce qu'a vraiment été l'expérience Nationale-Socialiste avant de répandre comme des milliers d'autres, à tort, des idées qui profitent aux vrais maîtres qui ne sont pas Nazis, mais au contraire, Sionistes.
    Consulte donc le site de "Bob Graton". Il a de très bons documents.
    Salutations.
    4
    gely/padupe
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:42

    Hyperborea ,  OK:  ont arrête de tous mélanger,et supposons que toit seul détient la vérité "vrais" et Hitler aussi  bien sur , est-ce que ses idées justifiait  d'éliminer plus de six millions de GENS ? à partir de là, ses idées ne son plus crédible,la preuve le MONDE ENTIER c'est retourné contre lui. moi si je ne suis pas ok avec toi je n'ai que 2 solutions soit je discute soit j'me casse, mais j'te flingue pas.

    5
    jobar
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:16
    gare au gouvernement mondial sionistes-a coup sur! soleil-vert!!!!
    6
    rigolo,serieu
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:24
    fasse,qu'ils ne puissent trouvé une autre planete pour soit y vivre,soit y deporté les pauvre brougrent que nous sommes --face a ces sionistes--descendants des pharaons,gens hinumains de la pire especes
    7
    MONTAUK
    Samedi 8 Août 2015 à 17:21

    LES BANQUIERS JUIF AMERICAINS ON FINANCER LE NAZISME.?LA FAMILLE BUSH DOIT SA TRES GRANDE FORTUNE A LA SHOAH..POURQUOI LES MEDIAS AUDIOVISUEL.ECRIT.RADIOS..NE LE DISE PAS.?ET EN PLUS LE BUSH..CE REPRESENTE AUX ELECTIONS..ILS NON PAS HONTE LES BUSH...?TOUT CELA NOUS DEGOUTE.CE QUI PROUVE BIEN QUE TOUS SES POLITIQUES DANS LE MONDE SON DES POURRIES MAFIEUX.?QUI NOUS DEGOUTE..?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :