•  

    Les Livres

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    21 commentaires
  • Une fois de plus, nous ne pouvons compter que sur les artistes pour tenter de faire bouger les choses. Alors que nos politiques et nos médias perdent notre temps à polémiquer sur "l'identité nationale" et qui, du même coup  tentent une fois de plus de diviser pour mieux régner,  de très nombreuses choses bien plus importantes se passent et ne se disent pas. Aujourd'hui c'est François Cluzet qui soulève ce non-sens, en abordant le sujet de la détention en Israel d'un français nommé Salah Hamouri.( Salah Hamouri ? )

    Merci à lui.

    Mais le plus dramatique dans tout cela, ou le plus significatif en tout cas, c'est que F. Cluzet se voit dans la foulée attaquer par le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme, pour désinformation et incitation à la haine.( Lepoint.fr )

    Une fois de plus, force est de constater qu'un seul discours est autorisé dans les médias. Celui de l'oligarchie en place. C'est à gerber! Merci à François Cluzet pour sa droiture et son courage.

    Et que ceux d'en face crèvent. (oups...)


     

    Elle était belle, cette époque où en France nous pouvions encore nous exprimer!

     

     

    Les Livres

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • On continue le week-end en musique. Un peu de rap conscient, histoire d'éguiser nos esprits combatants.

     

     


    Partager via Gmail

    5 commentaires
  • Un peu de musique pour débuter le week-end, en dédicace à Sakozy le bien aimé.

     

     



    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • La symbolique des chiffres est un élément récurent dans les pratiques de l'élite. Le 666 bien connu, qui représente le Diable est très utilisé, tout comme le 911, qui lui représente l'éviction de Dieu ( explication ).
    Le 777 jusque là ne me parlait pas, mais il semble qu'il ne soit pas inintéressant. En effet Pierre Jovanovic nous explique dans la vidéo qui suit que cela fait référence à un écrit de la Bible. Que ce 777 annonce un drame pour l'humanité. Le hasard veut que le 29.09.2008 à Wall Street, alors que la bourse connaissait ses pires heures de la crise, le compteur en fin de séance affichait une baisse de 777.7! Etrange n'est-ce pas?
    Selon Jovanovic, si les chiffres de la Bible trouvent leur sens aujourd'hui, c'est qu'un ange a permis à Saint Jean une sorte de voyage dans le temps... la suite dans la vidéo.
    Alors que les chiffres reviennent, du fait de voyage dans le temps, ou parce que l'élite s'amuse à coller aux textes sacrés, ou que Dieu gère tout cela, ou encore que le hasard soit parfois énorme, ce qui est sûr c'est que les chiffres reviennent, et reviennent encore. La symbolique existe. La question qui reste est : " Quelle en est la source?"


     

     

     

     

     


    Partager via Gmail

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique