• François Cluzet dénonce

    Une fois de plus, nous ne pouvons compter que sur les artistes pour tenter de faire bouger les choses. Alors que nos politiques et nos médias perdent notre temps à polémiquer sur "l'identité nationale" et qui, du même coup  tentent une fois de plus de diviser pour mieux régner,  de très nombreuses choses bien plus importantes se passent et ne se disent pas. Aujourd'hui c'est François Cluzet qui soulève ce non-sens, en abordant le sujet de la détention en Israel d'un français nommé Salah Hamouri.( Salah Hamouri ? )

    Merci à lui.

    Mais le plus dramatique dans tout cela, ou le plus significatif en tout cas, c'est que F. Cluzet se voit dans la foulée attaquer par le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme, pour désinformation et incitation à la haine.( Lepoint.fr )

    Une fois de plus, force est de constater qu'un seul discours est autorisé dans les médias. Celui de l'oligarchie en place. C'est à gerber! Merci à François Cluzet pour sa droiture et son courage.

    Et que ceux d'en face crèvent. (oups...)


     

    Elle était belle, cette époque où en France nous pouvions encore nous exprimer!

     

     

    Les Livres

     

     

     

     

     

     

     

    « " WAKE UP " SAMM ( COLOQUINTE )Elite et ésotérisme.. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gely/padupe@
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:16

    TOUS avec FR. de ClUZET, pour organiser une pétition internationale sur le "NET"pour libérer le   FRANCAIS   Salah  Hamouri ,comme nous avons su le faire pour d'autre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :