• Le mythe de la bonne guerre de Jacques R. Pauwels

    Le Mythe de la bonne guerre de Jacques R. Pauwels
     
    Pour obtenir ce livre  : http://amzn.to/2uRQ0MR
     
     
    Livre de Jacques R. Pauwels, docteur en sciences politiques et en histoire à Toronto.



    L'histoire est écrite pas les vainqueurs. Ce qui nous vaut d'avoir une version de la seconde guerre mondiale relativement déformées dans nos livres d'histoire. Les américains volant au secours des français et des juifs, pour défendre nos libertés et la démocratie... il y a là quelques éléments qui me chagrinent. En s'informant d'avantage, il est possible d'apprendre que le financement même de l'armée d'Hitler vient du côté de ceux qu'on appelle les alliés, les américains, les suisses, et également les suédois. Sans eux, et principalement sans l'aide des Etats-Unis, les allemands n'auraient en aucun cas pu attaquer la France, la Belgique, la Pologne, la Russie etc. Ce n'est pas un fait nouveau, et je l'ai d'ailleurs abordé préalablement dans mon article :" Hitler un pion? ", mais il est passionnant de redécouvrir le sujet à travers les mots de Jacques R. Pauwels.

    Je vous invite à lire son livre et pour commencer, à l'écouter dans la vidéo qui suit :

     



     

     

     

    Le mythe de la bonne guerre de Jacques R. Pauwels

     

     

     

    Pour obtenir ce livre  : http://amzn.to/2uRQ0MR

    « Le traité de Lisbonne autorise à tuer des "émeutiers"Serge Monast »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gely/padupe@
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:23
    Toutes les explications de J R PAUWELS ,me confirme dans la première idée que je me suis faite il y a longtemps, je reste persuadé q'HITLER n'est pas mort comme on veux nous le faire croire, image à l'appui celle ou l'on vois des soldats transporter sur un brancard un corps recouvert d'une couverture soit disant le corps d' hitler. trop de lacunes sur la défense de l'armé allemande,une aviation inexistante là ou il faut, des chars bizarrement éloigné des cotes Normandes, tous ça comme si des ordres avait été donné bien avant le débarquement, un "traite" était de toute évidence au courant d'un proche débarquement, même pendant la guerre tous se savait , pour moi hitler, à signé un accord avec les ricains pour avoir la vie sauve, sous la couverture soit ce n'est pas lui, soit il est bien vivant ,mieux ,il y a longtemps qu'il est planqué sur une ile de cocotiers avec de belle nanas , sur ce que nous apprend J P PAUWELS rien d'étonnant . l'Amérique à été créée avec des hommes provenant des pays d'Europe des hommes et des Femmes souvent des repris de justice on leurs donnait le choix la  prison, la galère, ou l'Amérique à construire, la plus importante nationalité était d'origine Allemande ils se sont installés  pour la plus part dans le nord, et à " l'époque"  contre l'esclavage , mais pour leurs intérêts ils ont tué des milliers d'Américains qu'ils appelaient des INDIENS (les cons) un Français d'origine Bretonne à tué pratiquement tous les bisons d'Amérique le fameux "BUFfALO BILL" l'Amérique à donc été créée avec une majorité de voyous,des prostitué,des voleurs ,d'escrocs, aujourd'hui encore ,je ne serait pas étonné d'apprendre q'un de leurs dirigeant ait de la famille proche en Allemagne, ce n'est pas un crime ,bien sur, mais ceci explique cela.  malgré mes petites réflexions j'ai beaucoup à apprendre de M: J R PAUWELS et autres Historiens,  je remercie AUTODIKTAT de me donner la possibilité d'apprendre d'avantage  
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:57
    Merci à toi Gely pour toutes ces précisions. Il me semble en effet qu'on ne saura jamais la  vérité. J'entends par la que celle qui nous est proposée ne me convient pas, du fait des ses manquements extremement nombreux.

    Au sujet de la "mort" d'hitler, je te propose cette vidéo du journaliste présent lors de la sortie du corps dans la couverture. Inutile de souligner qu'une fois de plus les médias font tout pour ridiculiser l'homme qui apporte une thèse différente, et ce, malgré des arguments de poids!

    Bonne soirée
    3
    gely/padupe@
    Mardi 17 Novembre 2009 à 09:33
    autodiktat: pour être clair et franc, je ne connaissais pas cette vidéo ce que j'écrit dans mon 1) courrier se sont des petites infos que j'ai mémorisé par ci par là au cour de ma vie, qui mon conduis à supposer que la mort d'Hitler était bidon ok avec vous pour dire qu'il est facile de ridiculiser un homme qui apporte une vérité ,  "enfin" pas si facile que ça..., puisse qu'ils sont  3 pour tenter de ridiculiser M: J. Robert;  pour moi c'est plutôt eux qui ont l'air ConCon, A +
    4
    Mardi 17 Novembre 2009 à 18:49
    Entierement d'accord,

    Pour toi comme pour moi, c'est eux les cons et ils le montrent bien, sauf que je ne pense pas que cela soit l'avis du telespectateur lambda...

    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :