• Qu'il est bon d'écouter parler des gens intelligents. C'est tellement rare. En tout cas, ce Vincent Courtillot est très doué pour intéresser l'auditeur et pour déjouer les pièges habituels des journaleux.
    Mais son intelligence n'est pas tout, ce qui doit être retenu, c'est le contenu de son message, dans lequel il expose, avec sobriété, son incrédulité face à la théorie officielle du réchauffement climatique par l'activité de l'homme.

    A voir.


     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Sommes nous gouverné par une élite mondialiste eugéniste?

     

    Les Livres

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    10 commentaires
  • Il est dramatique de se dire qu'une fois de plus, la population va attendre d'avoir la tête "dedans" pour réagir! Ce que ne comprennent pas ces gens, c'est qu'il sera trop tard. Trop tard pourquoi, me direz vous. Et bien pour le savoir faite un petit effort, informez vous.

    La vidéo qui suit est extrêmement intéressante, elle est passionnante, et documentée à l'extrême. Ne pas la voir serait une folie, tant elle peut vous aider à comprendre. C'est une conférence qui vous permet en une heure trente de remplacer des années de recherche.

    Il faut vraiment la voir et dans son entière intégralité. On parle là de votre vie et de celle de vos enfants.



                                                                   Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.

    Les Livres

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Mon état d'âme, rien de plus...


                                                                    Matière


    Il est tard. Je suis couché dans mon lit. Sur le ventre, les yeux rivés sur mon téléphone. L'esprit serein, détendu par la musique qu'un casque amène à mes oreilles. Susumu Yokota, c'est le nom de l'artiste, un japonais je crois, enfin difficile d’en être autrement vu son nom. Alliance improbable d'harmonica, de guitare et de sonorités électroniques. Un ensemble pourtant des plus harmonieux et un effet apaisant sans commune mesure. Ce soir encore, j'ai lu. Ce soir encore, j'ai douté, synthétisé,  puis appris. William Guy Carr, c'est le nom de l’auteur. Une remise en question totale de ce que l'on croit savoir de l'histoire. Mais que sait-on réellement? Rien ou si peu en  définitive.

    Notre éducation n'est que matière. C'est d'ailleurs le nom qu'on donne aux enseignements qui nous sont délivrés! Matière,  élément concret, tangible, vérité absolue! Cartésien il faut être, c’est comme cela qu’on nous conçoit. Croire en ce qu’on voit. Le reste n’existe pas. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Seule la matière est. Quelle soit dans son emballage d’origine ou manufacturée, il n’y a qu’elle. C’est pour elle qu’on se lève travailler, c’est pour elle qu’on se bat et même parfois qu’on aime. La matière est à la fois l’alpha et l’oméga, elle est devenue Dieu.Celle en qui on croit et celle pour qui on prie.

    Pourtant il m’a semblé un instant, peut être étais-je absent, qu’il existait quelque chose d’intangible et bien plus fort, plus grand, plus puissant. On n’oublierait presque que cela existe. C’est tellement invisible pour les robots que nous sommes devenus. L’esprit, oui, c’est bien de cela dont je parle. Vous savez cette capacité qu’a l’humain et bien d’autres êtres vivants d’ailleurs, à ressentir, à réfléchir, à rêver, aimer et surement plus, mais il nous reste à le découvrir.  Alors comment expliquer l'inexistence totale de l'étude de l'esprit? Nous sommes esprit avant d'être matière et c'est pourtant cette dernière qui fait foi, qui fait même loi. La religion de la science est notre nouvelle croyance.

    Mais qu'avons nous fait de notre âme? Notre corps n'est-il pas son outil? Pourquoi vivre dans le but de le satisfaire. Cette logique dévie nos esprits du droit chemin, s'il en est un.  Utiliser nos compétences cérébrales dans le simple but de trouver comment satisfaire nos corps, me semble être inhumain, et c'est pourtant ce chemin que l'humain emprunte. Le corps ne devrait-il pas être l'instrument offert à l'épanouissement spirituel? C'est en tout cas comme cela que je l'appréhende de plus en plus. C'est un dur combat entre soi et la masse de matière grise, et noire parfois, qui encombre mon esprit. Tant de choses apprises,  tant de fil barbelé dressé pour nous empêcher de savoir. Savoir ce qu’on est en réalité, d'où on vient et pourquoi on est là. Non, encore une fois je n'imagine pas que boire de l'aspartame en bulle, devant une émission de TV irréalité, soit en soit un épanouissement. C'est pourtant le passe temps privilégié de nombreux d'entre nous. 
    S'abrutir à ce point, croire être heureux, réussir à y croire, parce que celui qui ne connait rien peut croire en tout. Le système en place nous rend toujours plus ignare, toujours plus matérialiste, de  plus en plus irréaliste. Une masse de matière humaine inconsciente, aux cerveaux vidés, rincés, drogué au plasma et autres gélules IBM, sans aucune connection avec sa véritable raison d'être.

    Nous sommes devenus matière à la conquête de matière. Aberrant mais vrai !

     

                                                                                                                           Autodiktat

     

     

    Les Livres

     

     




    Partager via Gmail

    9 commentaires
  • La ministre de la santé Polonaise édifiante sur le vaccin H1N1

    Les Livres

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires