• Un peu de musique pour débuter le week-end, en dédicace à Sakozy le bien aimé.

     

     



    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • La symbolique des chiffres est un élément récurent dans les pratiques de l'élite. Le 666 bien connu, qui représente le Diable est très utilisé, tout comme le 911, qui lui représente l'éviction de Dieu ( explication ).
    Le 777 jusque là ne me parlait pas, mais il semble qu'il ne soit pas inintéressant. En effet Pierre Jovanovic nous explique dans la vidéo qui suit que cela fait référence à un écrit de la Bible. Que ce 777 annonce un drame pour l'humanité. Le hasard veut que le 29.09.2008 à Wall Street, alors que la bourse connaissait ses pires heures de la crise, le compteur en fin de séance affichait une baisse de 777.7! Etrange n'est-ce pas?
    Selon Jovanovic, si les chiffres de la Bible trouvent leur sens aujourd'hui, c'est qu'un ange a permis à Saint Jean une sorte de voyage dans le temps... la suite dans la vidéo.
    Alors que les chiffres reviennent, du fait de voyage dans le temps, ou parce que l'élite s'amuse à coller aux textes sacrés, ou que Dieu gère tout cela, ou encore que le hasard soit parfois énorme, ce qui est sûr c'est que les chiffres reviennent, et reviennent encore. La symbolique existe. La question qui reste est : " Quelle en est la source?"


     

     

     

     

     


    Partager via Gmail

    1 commentaire

  • Joseph Moshe est un microbiologiste israélien vivant aux Etats-Unis. Il a récemment dénoncé dans l' émission TV du Dr A. True Ott, le fait que le virus H1N1 serait une arme biologique créée par les laboratoires Baxter. Ce qui recoupe des faits officiels selon lesquels, ont été retrouvé en Ukraine des milliers de doses de vaccins contaminé.
    Il y a de quoi s'interroger ensuite quand on voit quel sort qui lui est réservé.
    Je ne détiens pas tous les éléments de cette histoire, il ne faut donc pas s'embaler.
    Ceci étant il y a des questions à se poser.

    Plus d'info sur SpreadTheTruth

     

     

     

     

     

     



    Partager via Gmail

    4 commentaires
  •  

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Shoah Nanas !

    Du lourd du très lourd ! Au moins autant que les 30 000 euros qu'il va devoir débourser suite à son procés.

     

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires