• Serge Monast (né en 1945 - mort à Montréal le 5 décembre 1996), journaliste d'enquête, poète, essayisteconspirationiste canadien (québécois).

    Je m'intéresse aujourd'hui à cet auteur, parce que je viens de prendre connaissance d'un document nommé "l'Aurore Rouge", un écrit annonciateur de ce que nous connaissons aujourd'hui et de ce que nous devrions connaitre d'ici peu malheureusement. Ce document aurait été rédigé en 1985 par un groupe Franc-maçon nommé "666". Il se rapproche de par sa structure et ses prédictions des "Protocoles des Sages de Sion". Il fait suite à un autre dénommé : "Les Protocoles de Toronto", qui selon S. Monast aurait été écrit également par le groupe Franc-maçon en 1967. Notons que les références de dates sur Wikipédia semblent donner les moments auxqels le journaliste à dévoilé les documents et non au moment de leur création.

    Dire aujourd'hui, si ces écrits sont bien ce qu'on nous en dit est difficile voir impossible. Ce qui est certain, c'est que ce qu'on y trouve, ressemble trait pour trait à ce que nous connaissons de nos jours. A lecture de l'Aurore Rouge, je pourrais donner de nombreux exemples d'évenements qui se sont produit ces dernières années qui coincident totalement aux projets énoncés.

    A chacun de se forger sa propore opinion...

    Les Livres

     

     




    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Le Mythe de la bonne guerre de Jacques R. Pauwels
     
    Pour obtenir ce livre  : http://amzn.to/2uRQ0MR
     
     
    Livre de Jacques R. Pauwels, docteur en sciences politiques et en histoire à Toronto.



    L'histoire est écrite pas les vainqueurs. Ce qui nous vaut d'avoir une version de la seconde guerre mondiale relativement déformées dans nos livres d'histoire. Les américains volant au secours des français et des juifs, pour défendre nos libertés et la démocratie... il y a là quelques éléments qui me chagrinent. En s'informant d'avantage, il est possible d'apprendre que le financement même de l'armée d'Hitler vient du côté de ceux qu'on appelle les alliés, les américains, les suisses, et également les suédois. Sans eux, et principalement sans l'aide des Etats-Unis, les allemands n'auraient en aucun cas pu attaquer la France, la Belgique, la Pologne, la Russie etc. Ce n'est pas un fait nouveau, et je l'ai d'ailleurs abordé préalablement dans mon article :" Hitler un pion? ", mais il est passionnant de redécouvrir le sujet à travers les mots de Jacques R. Pauwels.

    Je vous invite à lire son livre et pour commencer, à l'écouter dans la vidéo qui suit :

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Je vous ais déjà parlé du fait que la peine de mort est de nouveau autorisée par le Traité de Lisbonne dans différents articles, notamment ceux-ci : "L'europe de demain, l'amérique d'aujourd'hui" et "Les Irlandais disent "OUI"", mais je ne me suis jamais attardé sur ce sujet comme il le méritait. Pour ce faire je vous propose de lire le très bon artcile tiré d'Agoravox :

    Les Livres

     


    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Je vous propose une courte vidéo qui associe une vidéo de Roselyne Bachelot (Ministre de la santé et des sports) et une de ses interviews radio. Notre chère ministre madame Bachelot, explique très distinctement qu'il est conseillé de faire la vaccination sur le bras qui n'écrit pas, elle stipule également qu'elle est droitière, et que par conséquent c'est son bras gauche qui recevra la piqûre. Puis elle énonce le fait que cette règle est une règle de base et que tout médecin la connaît. Bon très bien, merci Roselyne pour le conseil.

    MAIS ALORS POURQUOI te fais tu vacciner sur le bras droit? Comme on peut le constater sur la vidéo!
    Serait-ce que tu as oublié que tu étais droitière, à moins que ce ne soit ton médecin qui ait omis cette règle élémentaire?

    Ou, comme je l 'imagine, tu as simplement monté une mise en scène pour simuler ta vaccination, comme c'est la mode aujourd'hui de mettre en scène les politiques pour passer des messages? Pour moi il n'y a pas d'autre explication,mais je reste ouvert à toutes vos propositions.

    Roselyne n'a pas envie de se faire vacciner et elle a bien raison : complément d'info

    Tu aurais pu faire comme les allemands sinon, demander un vaccin spécifique pour l'élite du pays... cela aurait été plus discret... quoi que... 2 vaccins en allemagne, un pour l'élite et un pour le peuple.

    Ayez confiance en vos dirigeants,
    aaayeeeez connnffffffiannnnnce....zzzzzZZZZzzzzzzzZZZZzzzzzz


     

     

    Partager via Gmail

    7 commentaires
  • On sait que la vidéo surveillance n'améliore en rien la sécurité et pourtant l'Etat envisage d'étendre ce système au territoire français. Mais alors pourquoi?

    Les Livres

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    7 commentaires