• Société secrète

    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • A lire sur ce sujet  : http://amzn.to/2uRQ0MR 

     

    Hitler un pion?Bonjour à tous,

    Je vais aborder aujourd’hui un sujet délicat, qui me semble-t-il est d’une importance capitale. Mais qui pour autant une fois de plus est passée sous silence par nos médias. Pour mieux comprendre je vous invite à vous replacer dans le contexte de vérités officielles.


    1/ Après la première Guerre Mondiale, est signé le Traité de Versailles qui comme tout le monde l’admet depuis longtemps fut à l’origine de la Seconde Guerre, du fait de la crise économique et sociale qu’il a engendré en Allemagne. Autrement dit des décisions politiques de l’époque ont organisé volontairement ou non la Seconde Guerre.

    http://www.bibliomonde.com/pages/fiche-livre.php3?id_ouvrage=2487&texte_aff=infocomp


    2/ Une autre vérité officielle, est celle qui explique que les Etats-Unis et la Suisses ont financé l’armée Nazi. Si tous les budgets étrangers destinés à la population étaient gelés afin d’alimenter la crise et le sentiment d’injustice, ceux destinés au financement de l’armement Hitlérien ainsi que de son approvisionnement en carburant étaient conséquents. Et on retrouve d’ailleurs dans cette affaire Prescott Bush le grand père de G. Bush, tous deux franc-maçons et membres des Skull and Bones (information vérifiable). On constate donc premièrement que des décisions politiques sèment les graines d’un deuxième conflit et que ces mêmes graines sont arrosées par les « alliés ».

    http://www.bibliomonde.com/pages/fiche-livre.php3?id_ouvrage=2487&texte_aff=infocomp

    3/ Ces deux éléments incitent à la réflexion, mais si c’était tout !
    Voilà qu’en Mars 2009 dans le numéro 745 du magazine plutôt réputé pour son sérieux, Science et Avenir, un article nous propose de prendre connaissance avec une fiche des RG français (renseignements généraux) de 1924 sur Hitler. Et que lit-on sur cette fiche : « Ne serait que l’instrument de puissances supérieures : n’est pas un imbécile mais un très adroit démagogue. ». Et on constate également qu’Hitler aurait un deuxième prénom : Jacob. Un prénom juif pour le pire des Antisémites, avouez que c’est troublant. Ainsi Hitler réputé être franc-maçon aurait, selon les RG de l’époque, était un simple exécutant d’ordres supérieurs. Dans ce cas n’aurait-il pas pu être la voie de la révolte donné par l’étranger à un peuple allemand affamé, la dernière pièce manquante, après Versailles et les financements, à l’avènement de la Seconde Guerre Mondiale ?

    http://sciencesetavenirmensuel.nouvelobs.com/hebdo/parution/p745/dossier/a394036-le_%C2%ABbric%C3%A0brac%C2%BB_de_lhistoire.html


    Oui mais alors vous me direz quel est l’intérêt d’un tel conflit ? Alors je vous répondrez que les intérêts sont multiples :

    1/ Bush et Harriman au travers d’UBC ont fait des profits gigantesques.
    2/ L’Etat d’Israël a pu voir le jour, satisfaisant ainsi les intérêts sionistes mais également américains en prenant position au Moyen-Orient au moment où le pétrole devenait une source extraordinaire de bénéfices et de développement économique.
    3/ A travers le Plan Marshall l’Europe autrefois dominatrice devenait débitrice vis-à-vis des Etats-Unis. Une Europe détruite, terriblement affaiblie devenait du jour au lendemain soumise aux Etats-Unis qui jusque là n’avaient qu’une place peu prononcée sur l’échiquier international.
    4/ C’est la Seconde Guerre Mondiale qui est à la base de l’émergence américaine, et c’est là le tournant qui donnera son importance au Dollar.
    5/ Mise en place d'institutions internationales comme les Nations-Unies, la Communauté Européenne... les débuts de la gouvernance mondiale...


    Ce conflit majeur a donc été source pour certain d’une prise de puissance politique et financière incommensurable. De là est ressorti un nouvel ordre mondial.
    Un parallèle pourrait être fait avec les conflits récents et actuels, ainsi qu’avec la crise. Surtout lorsqu’on sait que l’élite sioniste et franc-maçonne rêve aujourd’hui plus que jamais à l’avènement d’un nouvel ordre mondial, celui de la Gouvernance Mondiale.

    http://www.dailymotion.com/bookmarks/banzofriseur/video/x8sf8t_attali-remet-les-couverts_news

    Je ne dis pas que ceci est la vérité que l’on doit admettre, je ne dis pas que j’ai raison, je propose ici simplement une nouvelle base de réflexion. Les éléments jours après jours filtrent et s’officialisent nourrissant ainsi nos interrogations et notre compréhension de l’Histoire, à nous de faire la part des choses. Il est possible aussi de se demander pourquoi ces éléments filtrent aujourd’hui, n’y a-t-il pas là une volonté de certain d’alimenter les bases d’un mouvement de révolte et donc de crise qui serait elle-même potentiellement le tournant nécessaire à l’avènement d’une Gouvernance Mondiale…

    Réflexion à compléter absolument par cet arcticle : Le mythe de la bonne guerre.

    Le débat d’idées est lancé…

    Hitler un pion?







































     

     

    A lire sur ce sujet  : http://amzn.to/2uRQ0MR

    Partager via Gmail

    7 commentaires
  • La franc-maçonnerie est une forme d'organisation associative, qui recrute ses membres par cooptation et pratique des rituels initiatiques faisant référence à un secret maçonnique.
    Elle est apparu en Ecosse au XVII° siècle depuis elle prodigue un enseignement ésotérique, adogmatique et progressif à l'aide de symboles et de rituels. Elle encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, tout en laissant à chacun de ses membres le soin de préciser à sa convenance le sens de ces mots.
    La Franc-maçonnerie est donc un rassemblement d’individus faisant partie de l’Elite politique, administrative, judiciaire, culturelle etc, qui se retrouvent dans le but d’avancer dans un sens commun celui de l’amélioration de l’humain. Jusque là rien de gênant, encore que qui peut se permettre de savoir ce qui est bon ou non pour l'humanité? Mais alors pourquoi rendre ses débats secrets ? Ces gens ont-ils des choses à cacher, des buts inavouables, des pratiques douteuses. S’entraident-ils au détriment du peuple et de la justice ? De nombreuses questions se posent.
    Pourquoi dans un Etat qui se veut démocrate et laïque laisse t-on tant de place à ce genre de pratiques ? Les choix concernant l’avancé de l’humanité ne sont-ils pas du domaine de chacun, du domaine du peuple ? Doit-on laisser un bande d’illuminés (confère idées et signes maçonniques) décider secrètement et à la place du Peuple ? Je vous laisse répondre à ces questions.

    De très nombreuses personnalités ont appartenu à la franc-maçonnerie. Parmi les plus connues et les plus souvent citées figurent Benjamin Franklin, Voltaire, Goethe, Mozart, George Washington, Théodore Roosevelt, Frédéric II, Jules Ferry, Simon Bolivar et bien d'autres.

    Le Gouvernement de N. Sarkozy comprend des Francs-maçons, notamment Xavier Bertrand qui s’en est expliqué il y a quelques mois.

    Les Franc-Maçons célèbres :
    http://emsomipy.free.fr/Dico/zFmCelebres0Art.Odo.htm


    Les Franc-Maçons douteux :
    http://revesbleus.over-blog.com/article-17276814-6.html
















    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Carte du Moyen Orient et Folie Américaine

    Nous savons tous que les Etats Unis veulent attaquer l'Iran. Soit disant pour éviter qu'il ne détienne l'arme nucléaire. La vérité est toute autre.

    Les américains depuis plusieurs décennies font en sorte de contrôler la distribution du pétrole, énergie sans laquelle leur économie s'écroulerait. Leur politique consistait à encercler petit à petit l'Iran (plus grande puissance locale). Pour se positionner il a fallu faire des guerres, et pour justifier ces guerres auprès de l'opinion publique il fallait convaincre. Pour l'Afghanistan c'est le 9/11* qui a permis de mobiliser les esprits. 9/11* mis en place de toutes pièces par les Etats-Unis eux même.
    Pour l'Irak on s'est servi du 9/11* en y ajoutant les soit disant "armes de destruction massive" qui comme tout le monde le sait aujourd'hui n'ont jamais existées. Maintenant que les Etats-Unis ont encerclé l'Iran ils sont prêts à attaquer. Il ne leur reste plus qu'une chose à contrôler : l’opinion publique. Cela fait des mois qu'ils ont commencer ce travail, en nous parlant des armes nucléaires et des fausses accusations d'Ahmadinejad qui aurait dit qu'il fallait rayer Israël de la carte.
    Je vous propose la vrai traduction de ses propos dans la vidéo de son discours devant l'ONU (ci-dessous).
    Qui est le vrai dictateur? Celui qui est en guerre depuis des décennies et qui cherche encore et toujours à en faire de nouvelles pour assoire sa puissance sur le monde ou L'Iran qui n'attaque personne ?

    Stratégie américaine au Moyen-Orient




















    Liens sur ce thème :

    http://lesogres.org/article.php3?id_article=1266

    http://img146.imageshack.us/img146/1980/axisofwarsuy7.swf

    http://www.alterinfo.net/Le-genocide-des-peuples-du-Moyen-Orient_a2853.html

    http://acnu-slsj.uqac.ca/ACNU_dossiers/DufourJ2007a.html


     



    Les choses sont simples à comprendre : D'ici 2015 le monde va attendre le "Pic Oil" (pic pétrolier) qui va engendrer une restriction progressive des réserves de pétrole et donc petit à petit bouleverser le monde tel qu'ont le connaît aujourd'hui puisque le pétrole est l'énergie qui fait fonctionner toute l'économie occidentale. La gestion de cette situation par les Etats-Unis s'organise autour du contrôle de la distribution du pétrole pour ne pas subir de plein fouet les futurs pénuries, et passe pour cela par la guerre, l'assassinat de peuples et la manipulation médiatique.

    J'invite tous ceux qui comprennent cela à militer chacun à sa façon contre le déclenchement d'une guerre en Iran qui serait totalement injustifiée et qui aurait des conséquences économiques et politiques dramatiques pour nous et pour le monde.





    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Quand la propagande justifie la guerre.
    En France nous ne sommes malheureusement pas épargné par la propagande médiatique. La Presse est détenue par de grands groupes qui servent leurs intérêts lorsqu’ils distillent l’information. Mais aux Etats-Unis c’est le paroxysme. L’intensité des messages mensongers est extrêmement forte et paraît même burlesque pour nous Français encore un peu critiques. Mais le drame c’est que la majorité de la population Américaine boit les paroles belliqueuses et mensongères des journalistes et pseudos spécialistes. L’esprit véhiculé dans les médias est celui du CFR principalement. Lui-même influencé par les sionistes et les diverses sociétés secrètes (Illuminati, Bohemian Club, Skull and Bones etc.). Certains grands noms du CFR trônent dans les médias américains comme Tom Brokoff (nbc), Dan Rather (CBS), Barbara Walter (ABC), et j’en passe la liste est longue. Ces derniers et leurs collègues assènent de nombreuses supercheries sur L’Iran, comme ils l’ont fait pour l’Irak et le faisaient avant sur d’autres sujets. La télévision américaine n’est pas libre, tout comme les médias papiers d’ailleurs, eux même détenues dans leur majorité par des membres du CFR. L’américain devient une simple entité consommatrice. On lui fait toujours plus peur, ce qui permet d’une part de stimuler chez lui un désir de réconfort qu’il trouve dans l’achat et d’autre part de justifier des guerres honteuses.

    Je vous invite à consulter les Dossiers concernant le CFR pour mieux entrevoir qui possède et qui dirige les médias. Mais je vous invite avant tout à regarder le reportage qui suit dans son intégralité pour observer en image la propagande hideuse orchestrée par les médias américains.



    Partager via Gmail

    2 commentaires