• Propagande Anti-Vérité

    Les médias à la solde du Nouvel Ordre Mondial  tentent par tous les moyens de discréditer le travail de ceux qui cherchent la vérité. Le cas le plus marquant reste celui du 11 septembre 2001. En avril nous avons eu le plaisir de voir un reportage de canal+ un peu mieux ficelé que d'habitude tentant de démonter le documentaire "Loose Change".
    Et bien aujourd'hui nous avons le plaisir de vous proposer la réponse faite par Reopen911. Encore une fois les amateurs nous montrent qu'ils sont souvent plus compétents et pointus que les professionnels corrompus. Mais bon cela va de soit, puisqu'il est toujours plus simple d'être précis quand on dit la vérité que quand on tente de la cacher!

     

    « RocéArtisants du Nouvel Ordre Mondial »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gely/padupe
    Mardi 17 Novembre 2009 à 19:22
    même sur nos chaines tv nous sommes obligé de rester dans le "doute" , pour ce qui concerne les ricains, je ne suis pas étonné ils sont capable de tous pour faire disparaitre des milliers de documents compromettant quitte à tuer des centaines de leur concitoyens ,pour ce qui concerne les journalistes ,ils sont pour certains, protégé,comme les politiques pris en  FLAG de désinformations,caractérisé, ils devraient être viré ,tous comme un mauvais  VRP sans préavis, c'est avec notre FRIC qu'ils se moque de nous  merde.
    2
    Mardi 17 Novembre 2009 à 20:07
    C'est marrant, mais tu soulève en effet un énorme problème. L'employé lambda peut être viré pour son incompétence et/ou ses erreurs, qu'en est-il des journalistes qui ne font rien qui ressemble à leur métier? Qu'en est-il des hommes politiques qui ne font que ruiner notre pays jour après jour? C'est simple, seul l'élite à droit à l'erreur. Quoi de plus normal? C'est elle qui dicte les règles.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    gely/padupe
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 13:06
    le droit à l'erreur ? tu plaisante, pour les politiques il n'y a jamais d'erreurS  que des certitudes, leurs erreurs sont prémédité ,pour justement,nous poussé à la révolte et nous mater afin d' instaurer un ordre mondiale; ...je retient bien ce que l'on m'à expliqué.               pour ce qui est de l'élite de certain ,des comme ça j'en "élite" tous les matin.
    4
    pas le choix
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:01
    si tu pense au nouvelle ordre mondiale la réponse est oui et si tu croit en ce que dit la bible tu sais donc que le nouvelle ordre mondiale arrivera a ses fin avant que le petit peuple ce rebiffe et oui c’est pas cool mais il faut relativiser
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :