• Paranoia Sioniste

    Quand Dieudonné et l'islam effraie les juifs!
    Avant propos : Il est à noter que mon écrit, comme vous pourrez le constater, ne s’oriente pas contre les Juifs. Il est là seulement pour dénoncer les propos de certains internautes.

    Il y a de cela quelques jours, je me suis arrêté sur un article concernant Dieudonné. Un article publié sur le site internet Juif.org qui relatait les dernières difficultés rencontrées par l’artiste pour présenter son spectacle à Dijon. J’ai rapidement été interpelé par les commentaires proposés par les lecteurs du site. Discours haineux, erronés et racistes. Je me suis alors permis d’y ajouter mon avis. Ainsi j’ai tenté d’informer ces drôles d’individus sur la personne de Dieudonné et par la même occasion du fait qu’ils n’avaient pas à réagir de la sorte sachant que Dieudo n’a rien contre les Juifs mais seulement contre les sionistes. Mon discours plutôt pacifiste a d’abord été approuvé par le modérateur du site puisque mes messages ont été publiés. J’ai d’ailleurs félicité leur ouverture d’esprit. Mes messages pourtant pas belliqueux ont trouvé des réponses des plus étonnantes. Des réponses violentes, où la France était décrite comme un pays pourri, un pays qui prendrait la défense des musulmans tous ligués pour faire disparaître de France les Juifs. Certains en appelle même à voir disparaître Dieudonné. En bref j’ai constaté que certain lecteurs de Juif.org ont une vision totalement paranoïaque.

    Et je pense que le meilleur moyen de comprendre leur vision reste de les lire, ainsi je vous propose quelques extraits.

    Sachez également que finalement tous mes messages ont été supprimés du site et que je n’ai plus le droit d’en laisser. A croire que les paroles même pacifistes n’ont pas lieu d’être dès qu’elles dénoncent le sionisme.
    Paranoia
    Hilda : « Si vous pensez toujours que Jacqueline et moi, sommes à coté de la plaque, ayez le courage d'exposer le fond de votre pensée antisémite pro musulmane islamique, pensée développée par ce meme Dieudonné, sur un site adapté pour cela. Croire que ce type n'a rien contre les juifs et croire par extension logique, que Le Pen, Faurrisson, aiment les juifs, c'est une preuve flagrante d'un aveuglement hallucinant de votre part. Nous pronons un discours lucide basé uniquement sur des preuves. L'engeance dieudonnéen ne prone l'extermination et au mieux, la dhimmitude du Peuple Juif. Alors n'inversez pas les roles, les musslims excellent en cela. »

     « Jacqueline, c'est cela les musslims. La mauvaise foi à plein tube, de la m.... dans leur cerveau et le tour est joué, prets à s'acoquiner aux nazis et aux antisémites notoires, tellement ils nous détestent, et ceci en vu d'asseoir leur domination néfaste dans ce pays. »

    « Les musslims excellent en cela, ces propos sont démontrés chaque jour dans le monde, que ce soit dans nos banlieues, à Gaza ou ailleurs dans le monde. »
     
    « vous etes meme couverts par la plupart des institutions, des politiques et des médias. C'est ainsi que vous installez un régime de terreur insidieux pour vouloir museler les sionistes amis d'Israel. Hitler et Staline n'agissaient pas autrement. »

    « grace à des personnes comme vous qu'un nouveau génocide des juifs sera possible grace aux individus que vous »

    « Meme dans ce pays pourri, les juifs ne se laisseront pas assassiner sans réagir et se défendre et meme au nom de votre tolérance. Vous pouvez transmettre ce message à vos copains Faurrisson et Dieudonné. Qu'ils essayent seulement et vous comprendrez vite comment ils seront reçus. »

    « Quant à l'islam j'y serai toujours opposée, par raison et aussi par haine tenace car j'en vois trop les dangers et le but. »

    « Il y a en effet,des juifs dhimmisés qui sont appréciés en France car ceux là ne sont pas dangereux puisqu'ils collaborent au nouvel ordre prévu en Europe. Pour vos amis, les juifs à abattre sont des gens comme moi car jamais je ne cautionnerai ces individus et je les combattrai tant que j'aurai un souffle de vie. Ne vous croyez pas à l'abri, car un jour les personnes que vous défendez actuellement, auront un jour votre peau. Soyez en certain au train où vont les choses dans ce pays. »

    Jacqueline : « quel monstre de haine ce type »

    Françoise : « Donc ses propos vont continuer à faire des dégâts malheureusement notamment contre nos écoles et nos synagogues et c'est vrai qu'il y en a marre d'aller prier sous protection, de surveiller les enfants et de les accompagner partout, de ne pas pouvoir porter une Magen David , et encore je vis pas dans la région parisienne... effectivement je suis Juive et SIONISTE et je défendrai comme le dis si bien la chanson "le terre et le sable d'Israël" ! Elohim Gadol ! »

    Hélène : « Triste personnage...qui a besoin d'une bonne leçon...J'espère qu'il l'aura ! »

    Yvan : « CETTE FACE DE SINGE QUI FAIT "RIRE" TOUS LES ANTISEMITES DE FRANCE
    ET QUI S'APPUIE SUR LA COMMUNAUTE ARABE ET NOIRE POUR PROPAGER
    SA HAINE DES JUIFS, CE PAUVRE TYPE DOIT ÊTRE BIEN MAL DANS SA PEAU!
    CE QUI EST INCROYABLE C'EST DE VOIR LE POUVOIR FRANCAIS LAISSER CET
    IGNOBLE INDIVIDU CONTINUER A FAIRE SA PROPAGANDE HAINEUSE SANS
    LE CONDAMNER UNE BONNE FOIS A SE TAIRE ET DE L'EMPECHER DE SE PRE-
    SENTER AUX ELECTIONS EUROPEENNES POUR PROPAGATION DE LA HAINE
    RACIALE »

    logo.gif
    « Censure SionisteLa LICRA sur Dieudonné »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 03:12
    Tristes vos supplications du genre "contre les sionistes et pas les juifs".
    Malgré votre apparente bonne foi, vous demeurez en retard des années lumière parceque ne saisissez pas l'essentiel, par erreur je présume, si intentionellement, c'est que vous représentez un autre "damage control" :une taupe dans le mouvement.
    Jetez un regard du coté de "yudayasensou" pour vous informer de l'engagement réel qu'assumenent ceux qui ont des "c...les en bronze" et  ajoutez le lien à votre liste. Vous faites mine de regarder dans l'autre direction et détournez l'attention du vrai problème: le malheur de la France et de toute l'humanité réside dans le fait que le sionisme n'est que le sommet de l'iceberg, le grand complot se situe dans le Talmud que pratiquent tous les juifs et dans lequel le reste des non-juifs (Goyim) sont classés en tant que animaux et excréments !!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    eloneo
    Samedi 19 Décembre 2009 à 03:25
    je le dis directement, wah fkir, les gens comme toi seront peut-etre un jours aussi dangeureux que cette cabale de mondialiste,il y a beaucoup de conneries qu'on entend sur ce talmud, ces fausse interpretation on eté faite par des  vrais haineux des juifs. 
    en gros t'es un gros parano qui crois que le premier juif qu'il croise dans la rue te prend pour un animal ou une merde vivante,
    ta parano comme beaucoup de tes frère muslims me fait mal au crane,
    et je vais dire un truc qui énerve beaucoup de musulmans: Le sionisme n'est qu'un détail dans le nouvel ordre mondial, les manipulateurs se servent des fanatiques israelien sioniste comme ils se servent dailleur des fanatiques musulmans,  
    mais beaucoup de musulman voudrait que les juif soit le grand méchant loup, alors ca les décois d'entendre la Vérité...
    ALORS CONTRE LES SIONISTE ET PAS LES JUIFS
    il n'y a pas une "'Race du Mal"'
    Mais tu vas me dire: "oui je sais blabla j'ai pas dis ca mais le talmud....."

    3
    eloneo
    Samedi 19 Décembre 2009 à 03:29
    ha oui, et vous ete enfaite vraiment les plus gros parano, par ce que vous accusé les gens de taupe, alors qu'il disent tout ce qu'ils peuvent dire sur les manipulations du système et le N O M,
    comme pour alex jones, a votre avis qui en ce moment est entrain de l'accusé de Pro-sioniste, je vous laisse deviner,,,,,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :