• Mathieu Kassovitz sur le 11 Septembre

    La vérité est toujours plus lente à faire son chemin que le mensonge ou la rumeur. Mais ce chemin elle le fera!
    Une fois de plus un artiste français se lève contre les CONNERIES que nous assènent nos gouvernements et les médias depuis 8 ans.
    Mathieu Kassovitz nous offre, à nous défenseurs de l'esprit critique, un petit instant de bonheur lors de son intervention dans la généralement bonne émission de Frédéric Taddeï "Ce soir ou jamais".
    Je vous laisse vous faire votre propre opinion en visionnant la vidéo suivante.
    Et rien que pour le plaisir, vous trouverez ensuite un extrait d'émission de MERDE qui montre comment est reprise cette intervention par les journalistes conventionnés! Du pure délire, de quoi rendre dingue quiconque possédant un minimum d'esprit critique!
    Mathieu Kassovitz devient en moins de deux, négationniste, il nierait l'existence même des attentats! Et je ne parle pas des pseudos questions que lui retourne ce journaleux Nicolas Poincaré, mythomane, inculte, et surtout vendu. Questions dont les réponses sont connues depuis très longtemps pour qui s’intéresse au sujet!

    En bref, merci Mathieu pour les risques que tu prends en disant la vérité dans notre dictature sournoise. Et Nicolas Poincaré quant à toi, un jour la vérité aura raison de ta personne !



     

     

     

    Je viens d'en trouver une autre! La télé et la radio française sont vraiment à gerber!

    Frédéric Bonnaud grâce à tes paroles, ton avenir est tracé, mais je ne m'arrête pas en cela à ton avenir professionnel!

     

     

    Et on continue!

     

     

     

    La réaction de Bigard sur NRJ :

     

     

     

    Nouvelle réaction, dans on a tout essayé :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    « Une monnaie mondialeDieudonné H1N1 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Idril Tasatir
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:05
    Je ne suis pas certaine que Matthieu Kassivitz et Jean-Marie Bigard soient enchantés d'être récupérés par quelqu'un qui transpire la haine des juifs et est trop heureux du pretexte palestiniens pour pouvoir se défouler sans avoir à se justifier.
    Au fait ça vous intéresse l'esclavage des africains dans les pays du golfs, le Tibet et les petites filles indiennes assassinés à la naissance ou (désolé mais c'est vrai!) les petites filles paelstiniennes offertes comme épouses aus combattants gazaouites qui ont fait preuvent de bravoure face aux soldat israëliens? Franchement, si cela vous titillait la conscence vous en feriez des blogs entiers!
    Au fait, je suis pas d'extrême de doite, de droite ou d'aucune tendance présente sur cette planète pourri.
    Dite, vous irez à la prochaine garden party de Le Pen votre cop' Dieudonné pourrait y en être, comme ça vous vous extasier ensemble surle génie d'Ahmadinejad...
    CQFD
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:27
    Vaincre le mal par le mal, c'est ce que tu tentes de faire. Mais rien ne sert de dénoncer des choses néfastes pour tenter d'en cacher d'autres. Je dénonce ce que je sais, et si tu sais des choses de ton côté qui méritent d'être dénoncées, alors fais un blog, plutot que de perdre du temps comme tu le fais. Enfin s'agissant de Dieudonné, tente de me prouver avec de vrais arguments qu'ils est haineux et on en rediscute. Songe à regarder ses spectacles...

    Bonne soirée
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 14:34
    Je reprends la citation de Gubbels "Plus le mensonge est gros, plus il passe" et c'est exactement ce qui se passe avec la plupart des conspirationnistes : désigner les juifs comme à l'origine de tous les maux existants sur la terre!
    Au point que ton pote Dieudonné (avec la justice est hyper clémente) copine avec Jean-Marie Le Pen. Tu ne vois toujours pas où est la haine?
    Sinon, ne t'inquiètes pas je milite activement pour les causes qui me tiennent à coeur et dont les pseudo bien pensant se foutent éperduement parce que ça nuit à leur stratégie de manipulation.
    Je connais Machiavel aussi on ne me l'a fait pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :