• Il faut des caméras là où les complots se trament

    Un extrait très intéressant d’une réunion de la mairie du 18ème arrondissement parisien, où un député vert touche dans le mille.
    Alors qu’un bien-pensant exige plus de caméra de sécurité dans les rues afin de renforcer la sécurité des citoyens, il s’offusque et s’outre qu’on lui réponde qu’effectivement, la vidéo-surveillance serait utile, mais pas là où il le pense. Blessé, il ne donnera comme réponse qu’insultes, diffamation, et menace son interlocuteur d’inspection administrative. C’est qu’on ne rigole pas avec les Maîtres !Un extrait très intéressant d’une réunion de la mairie du 18ème arrondissement parisien, où un député vert touche dans le mille.
    Alors qu’un bien-pensant exige plus de caméra de sécurité dans les rues afin de renforcer la sécurité des citoyens, il s’offusque et s’outre qu’on lui réponde qu’effectivement, la vidéo-surveillance serait utile, mais pas là où il le pense. Blessé, il ne donnera comme réponse qu’insultes, diffamation, et menace son interlocuteur d’inspection administrative. C’est qu’on ne rigole pas avec les Maîtres !

     

     

     

     

     

    « Jean Pierre BrardChangez de matrice! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gely
    Samedi 13 Novembre 2010 à 13:37

    Pascal Julien à tout dit,

    que des vérités,voila le genre de réactions que j'aime de la part de mec qui font de la politique avec des couilles, et non pas avec la langue de bois,et encore moins la boite à cirage,il aurait été bien qu'il y ait une caméra pour surveiller le centre ou était placé le petit Chistopher.

    Il faudrait aussi une caméra dans l'avion de Sarko pour voir ce qui ne se dit pas, et des micros pour écouter ce que l'on ne veut pas nous dire,car nous savons très bien que le journaliste qui y est invité est bien payé pour ne pas nous faire savoir tout ce qui se dit et se fait.

    peut être des partouzes après tout ce sont des gens comme les autres et une nouvelle façon de s'envoyé en l'air.   Salut et bonne bourre. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :