• Elite et ésotérisme..

     

    Les Livres

     

    Une partie de nos dirigeants pratique-t-elle des rites assimilables à de l'ésotérisme voir au satanisme? Oui.

    C'est le cas notamment des membres du Bohémian Club, groupe élitiste et "secret" s'il en est.
    On y retrouve des noms comme Bill Clinton, Rockefeller, Kissinger etc...
    Ces personnalités se retrouvent une fois par an pour participer à des cérémonies comme « la crémation of care » qui consiste à allumer un bûcher au pied d’une statut de Hibou (le sigle du club) et d’y brûler une effigie d’enfant. La scène ressemble à des rites druidiques et babyloniens autrement dit sectaires. Lors de l'été 2000, le journaliste Alex Jones a infiltré le Bohemian Grove et a filmé la cérémonie pour réaliser son documentaire « Dark secrets inside Bohemian Grove » dont vous trouverez un extrait ci-dessous. La qualité laisse à désirer, mais cela répond amplement à notre question de départ.


     

     

    C'est également le cas des Skull and Bones.
    Les Skull and bones (littéralement le crâne et les os) est une société secrète de l'université Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (confrérie de la mort).

    Parmis eux on retrouve les Bush et John Kerry par exemple.
    Ces gens pratiquent des rites occultes comme vous pourrez le constater sur la vidéo qui suit :




    Et puis il y a les crimes sexuels pratiqués par des personnalités haut placées dans le monde politique, judiciaire etc... Des crimes organisés sous forme de rites occultes et qui se terminent parfois par des mises à mort. Intéressant de voir un enfant violé dans ces "soirées" dessiner ses violeurs vêtus de soutanes arborant la pyramide illuminati. Intéressant de voir comme les affaires de ce type finissent toujours par accuser un unique bouc émissaire et voir s'effacer des noms pourtant connus. N'y aurait-il pas des échanges de bons procédés au sein de la justice et des services de police?


    Vidéo qui dénonce : viols et meurtre en groupe, complicité de la justice et de la police, pratiques occultes.

     

    Le témoignage des enfants Roche sur l'affaire Allègre : Viols, cérémonies, meurtres, corruptions, occultisme (en 5 parties)

     

     

     

     

    Sous couvert d'action humanitaire, des dirigeants violent des enfants africains.


    Nos dirigeants utilisent-ils une symbolique particulière, pouvant être rapprochée de pratiques Sataniques ? Oui.


    A commencer par le signe de Satan fait avec la main : Les Livres


    Il est aujourd'hui possible d'accumuler un grand nombre de photos, impliquant nos dirigeants, sur lesquelles nous pouvons les observer faire ce signe. Evidemment me direz vous, parfois il peut s'agir du fruit du hasard, d'une simple question de gestuelle. Et je vous répondrez que oui, parfois. Mais je vous laisse observer les photos suivantes et vous jugerez par vous même. 

     

    Les LivresLes LivresLes LivresLes Livres

     

     

     

     

     

    Les Livres






    Les LivresLes Livres
















    Les LivresLes Livres
    Les Livres









    Les LivresLes Livres




    Les Livres













    Les LivresLes LivresLes Livres












    Les LivresLes Livres











    Vous admettrez que le hasard a ses limites. Je vous invite d'ailleurs à consulter vos albums de famille et je vous laisse calculer le nombre de fois où vos porches par hasard font le geste des cornes de Satan...

    Mais il n'y a pas que les hommes politiques, les artistes aussi, comme les beatles dont le mentor est le Sataniste pur et dur Aleister Crowley :

    Les Livres

                                                        Les cornes et le 666 sur une pochette d'album...

     

     

     

    d'autres artsites inspirés par Aleister Crowley ?

    Crowley a exercé une influence significative sur l'œuvre de musiciens de rock tels que David Bowie, Jimmy Page, Genesis P-Orridge, Jimi Hendrix, Ozzy Osbourne (il lui dédie un morceau hommage, Mr. Crowley), Jaz Coleman, chanteur de Killing Joke, et les groupes Tool, Iron Maiden, Coil, Throbbing Gristle, Psychic TV, Current 93, Cradle of Filth, yelworC (« Crowley » écrit à l'envers, groupe de dark wave), Christian Death, Fields of the Nephilim et les Beatles — son visage apparaissant sur la pochette de leur album Sergeant Pepper's Lonely Hearts Club Band.

    Sur un de ses albums solo, Inside Of Emptiness le guitariste des Red Hot Chili Peppers, John Frusciante, présente 3 chansons inspirées de sa vie, écrites durant la lecture de textes de Crowley : Emptiness, I’m Around et 666. Crowley est aussi la principale source d'inspiration du groupe de Black/Death Metal Behemoth.

    Le groupe Tiamat a mis en musique un de ses poèmes sur l'album Prey (2003), il s'agit du morceau final de l'album et il est intitulé d'après le nom du poème : The Pentagram.

    Jimmy Page, le guitariste du groupe Led Zeppelin, qui lui vouait une admiration considérable, a racheté son manoir de Boleskine qu'il a ensuite revendu.

    Ministry, le groupe de metal industriel américain, a composé une chanson s'intitulant Golden Dawn sur leur album de 1988The Land of Rape and Honey, sur laquelle on peut entendre entre autres des samples d'Aleister Crowley chantant son Call of The Second Aethyr.

    Marilyn Manson, dans la chanson Misery Machine, fait référence à l'abbaye de Thélème : « We gonna ride to the abbay of Thelema ». Dans l'ouvrage Dissecting de Gavin Baddeley (traduit en français sous le titre L'Antéchrist Superstar) il est plusieurs fois fait mention de la fascination du chanteur pour Crowley au chapitre « les anges des abysses ».


    Rien que ça! La musique Rock a longtemps était qualifiée de musique de Satan. Cela pourrait faire rire, mais le fait est que pour de nombreux groupes, c'est vrai. Les groupes de rock parmis les plus connus vouent un culte à Satan en suivant les préceptes d'Aleister Crowley qui se prenait lui même pour la Bête de Satan, 666.

    Certes les rockeurs ne sont pas nos dirigeants, mais ne sont ils pas le fruit de la promotion radio et TV qui elle même est financée par l'élite? Et puis ces groupes de Rock ne sont-ils pas, parfois, plus influents  encore que les politiques en ce qui concerne votre mode de vie?

    Pour entrer en détail dans la question "Musique et Satanisme?", c'est ici :  Vidéos The Signs

     

    D'autres symboles sont-ils à remarquer ? Oui.

     

    Ils sont très nombreux. Il y a comme on l'a vu, le signe des cornes de Satan ou encore le signe de la bête 666.

    Mais il y en a un autre en particulier, celui de la pyramide illuminati. Cette pyramide faite de deux parties, la tête qui représente l'élite et la base, le peuple. C'est l'expression d'une domination sur l'ensemble des humains. Lorsqu'on y ajoute l'oeil d'horus, l'oeil qui voit tout, comme c'est presque toujours le cas, il faut y voir le fait que l'élite est éclairée et supérieure à la masse du peuple aveugle.

    Cette pyramide est sur la déclaration des droits de l'homme de 1789.Que fait ce symbole maçonnique sur ce document historique?

    La pyramide est encore sur le billet de 1 dollars depuis 1935 depuis que Roosvelt (franc-maçon) demanda sa modification. ( Détail ici : Le Billet de 1 Dollar )

     

    Les Livres

    A noter également dans la symbolique maçonnique l'importance du chiffre 13. Et comme par hasard, il y a 13 flèches dans la patte de l'aigle, et le laurier a 13 feuilles, tout comme il y a 13 étoiles, et puis il y a 13 étages à la pyramide. Précissons que le chiffre de la Bête 666 est contenu dans l'Apocalypse de Jean, au chapitre 13.


    Pour en revenir à la pyramide, il faut savoir qu'une fois de plus les artsites sont les premiers sur le devant de la sène à nous l' exposer. Vous pourrez également pour continuer dans la symbolique sataniste, observer les nombreuses pochettes d'albums où l'oeil droit de l'artiste est caché. Rappelons que l'Antéchrist est borgne de l'oeil droit...

    Les LivresLes LivresLes LivresLes Livres










    Les LivresLes LivresLes LivresLes Livres




     

     

    Les LivresLes LivresLes LivresLes Livres










    Les LivresLes LivresLes LivresLes Livres











    Les LivresLes LivresLes LivresLes Livres











    Les LivresLes Livres










     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MJ sur le fameux damier Franc-maçon (présent dans de nombreux clip et films)

     

     

     

     

    Et la dernière prostituée franc-maçonne en date : Lady GAGA :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On la voit ici faire le 666 et au dos de l'un de ses danceurs, on voit la pyramide illuminati... Mais ceci n'est qu'un hasard!

     

     

     

    Encore une fois la fréquence de réalisation du hasard est assez déconcertente.


    On arrêtera là pour ce soir. Cette page est amenée à évoluer au fur et à mesure de mes découvertes sur le sujet.


    Un premier complément d'information est disponible dans les commentaires ci-dessous. Ecrit en réponse à un lecteur, cela peut servir à d'autres.


    « François Cluzet dénonceMusique et Satanisme »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    el guoso
    Samedi 14 Novembre 2009 à 01:49
    Alors, il y a beaucoup d'éléments, un vrai travail de journaliste d'investigation!  (je n'ai pas regardé encore toutes les vidéos car ça bug, un problème avec dailymotion). Mais bien que fourni, il n'y a pas de réponse à la question du pourquoi de la filiation avec le satanisme, et il me semble que sans cette réponse, la thèse reste contestable. Je comprends bien, notament grâce à la première vidéo, l'intérêt de recourir à l'occultisme en général: créer une culture du secret pour donner l'impression aux membres d'être importants. Mais pourquoi opter pour le satanisme, et utiliser, à la vue de tous, devant le caméras, les appareils photos, des signes aujourd'hui connus si ce n'est de tous, du moins par beaucoup de monde? Il y a là quelque chose que je comprends pas et qui me semble contradictoire: si culture du secret il doit y avoir, alors mieux vaut aller piocher dans des mouvements ésotériques moins connus du grand public, non?
    Enfin, dernière remarque: sur l'affaire des enfants "Pierre et Marie" (que malheureusement je ne peux pas pour l'instant regarder jusqu'au bout, saleté d'informatique!), tu dis qu'il est bizarre de voir, dans les dessins, apparaître la pyramide des illuminati. Mais, ne vas-tu pas un peu vite en besogne? je serais presque tenté de dire qu'à la manière des psychanalystes qui voient de l'inconscient partout, tu vois les illuminati dans toute pyramide :-) Je ne remets pas en cause le récit des enfants, je nie pas les cérémonies, les toges, les pyramides, mais il se peut que ce soit ne autre pyramide, une autre "secte", bref,  le même signe mais une autre symbolique que celle des illuminati.

    Voilà, c'était juste quelques commentaires. J'espère pouvoir finir les de visionner les vidéos demain. Bonne soirée à toi m'sieur ou plutot, vu l'heure, bonne nuit!

    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:07

    D'abord, merci pour ton intervention, qui va me permettre de rentrer d'avantage dans le détail.

    Ce dernier est extrêmement complexe et fait appel à de nombreux domaines de connaissance. Je vais tacher de répondre par étapes.

    Première question : « question du pourquoi de la filiation avec le satanisme, et il me semble que sans cette réponse, la thèse reste contestable ».

    Ma précédente étude vise à montrer qu’il y a des « choses troublantes » dans les pratiques de nos dirigeants. Comme le fait Bigard pour le 11 septembre, je soulève des interrogations, sans donner une réponse définitive au pourquoi.  Le risque en donnant l’explication du pourquoi est de voir les lecteurs ne s’intéresser qu’à elle et d’en oublier le reste, le concret des faits. S’intéresser uniquement à la réponse sans passer par la compréhension du problème c’est risquer de juger trop vite et de dénigrer. Je pense que pour que la réflexion avance sur des bases solides, il ne faut pas totalement mâcher le travail. Chacun doit faire l’effort de résoudre le problème par lui-même et de s’opposer ses propres objections.  Ce qui compte le plus pour moi, ici, c’est de mettre en évidence des faits. Je ne cherche pas à donner la solution au problème. D’autant plus que cette solution est du fait de mon amateurisme assumé, peut-être une erreur. Mais bon j’en donnerai peut-être quelques bribes.

     

    Deuxième question :   «  Mais pourquoi opter pour le satanisme, et utiliser, à la vue de tous, devant les caméras, les appareils photos, des signes aujourd'hui connus si ce n'est de tous, du moins par beaucoup de monde? Il y a là quelque chose que je ne comprends pas et qui me semble contradictoire: si culture du secret il doit y avoir, alors mieux vaut aller piocher dans des mouvements ésotériques moins connus du grand public, non? »

    Attention à la subtilité de mes explications, je me cite :  « Nos dirigeants utilisent-ils une symbolique particulière, pouvant être rapprochée de pratiques Sataniques ? Oui. »

    Je dis simplement que la symbolique qu’ils utilisent PEUT être rapprochée de pratiques Satanistes. Je ne dis pas qu’elle EST… Je soulève une question encore une fois, je ne prétends pas donner la solution ultime. S’agissant du « pourquoi le satanisme et pas un autre mouvement », j’y reviendrais plus tard.

    Maintenant, pourquoi exposer ces signes au grand jour ?

    Pour moi, il ne fait aucun doute que le but principal de nos dirigeants est d’instaurer un gouvernement mondial. Et je pense d’ailleurs qu’il n’y a plus à le prouver.  Mais ils ne peuvent en arriver à cette réalisation du jour au lendemain juste en disant aux peuples :  « Nous mettons en place un gouvernement mondial. » . Pour en arriver là, il leur faut procéder par étapes. Et ces mêmes étapes, parmi lesquelles on peut inclure par exemple : instauration de la démocratie, du suffrage universel, création de la CECA par le Traité de Paris, la création de la SDN, de l’ONU, du Traité de Rome, de Maastricht, puis de Lisbonne, la mise en place de l’OMS, de la Banque Mondiale, du FMI, de l’OMC, du MERCOSUR, de l’ALENA, ces étapes, je disais donc, doivent se justifier. Il faut donc créer et/ou utiliser des problèmes pour apporter des solutions qui vont dans le bon sens.  C’est ce qu’appelle « La stratégie du choc » la journaliste Naomi Klein. Vous voulez mettre en place quelque chose, alors créez et/ou utilisez le problème qui le justifiera. Les Guerres mondiales sont par exemple d’excellents tremplins à ce mouvement vers une gouvernance mondiale, du fait notamment de la création de nombreuses instances internationales, et de l’idée d’Europe pour que « plus jamais ça ».

    Mais il manque encore certains paliers pour y parvenir. La dernière crise, qui n’est pas le fruit du hasard, a accéléré les choses. Tous nos hommes politique et Sarkozy en tête peuvent, aujourd’hui, parler ouvertement de la nécessité d’une « gouvernance mondiale », d’un « nouvel ordre mondial », Novus Ordo Seclorum, un nouvel ordre pour des siècles comme c’est indiqué sur le billet de 1 dollar depuis que Roosevelt (Franc-maçon) l’a fait modifier. La crise a également justifiée le lancement du débat sur une banque mondiale (rien à voir avec l’actuelle), et sur une monnaie mondiale... le prochain palier est une crise sociale, voir diplomatique, une sorte de guerre civile généralisée, et/ou une nouvelle guerre mondiale. Si cela arrive, on nous dira comme pour l’Europe, que c’est une nécessité pour garantir la paix pour les générations futures, et hop le tour est joué. Mais on n’obtient pas une révolte massive aussi facilement, il faut alimenter les difficultés sociales, et il faut retirer la confiance en les institutions et leurs représentants. Tout comme en 1789, il y a d’ailleurs de quoi se poser des questions quand on voit la pyramide franc-maçonne sur la déclaration des droits de l’homme et quand on sait que c’est finalement la bourgeoisie qui a pris le pouvoir au Roi, il y a ici un autre débat. Bon je viens à ma réponse, comme quoi on ne peut apporter de solution que si on peut justifier d’un cheminement logique… Ce n’est pour moi pas un hasard, si depuis quelques années de nombreuses choses apparaissent au grand jour. Aujourd’hui l’existence du Bilderberg group devient quasi-officielle, les médias abordent même le sujet des Skull and Bones, on parle des filiations étonnantes, comme celle de Bush et Obama, ouvertement… L’information sur des éléments autrefois secrets transpire de plus en plus et ce n’est à mon sens pas le seul fait du web. Certains cherchent à créer par de nombreux moyens un sentiment de révolte, on cherche à nous dégouter de la politique. C’est d’ailleurs « prédis » en 1900 dans les « Protocoles des Sages de Sion ».

    La partie de la population qui sait identifier ces signes est, pour le moment, très limitée. Toi-même tu n’en savais rien il y a encore quelques jours. Les médias ne relais pas cette aberration. Je vois donc dans ces gestes, un des moyens de doucement montrer à ceux qui réfléchissent qu’ils sont dirigés par des gens qui ne travaillent absolument pas dans leur intérêt et donc de les motiver à d’abord s’informer plus profondément et enfin de s’organiser pour réaliser la crise ultime. Cela peut paraître simplet, mais force est de constater que tout est fait aujourd’hui pour que les gens se détournent des institutions, et c’est là une pièce maitresse pour arriver où ils le souhaitent.

    Et puis, il y a une explication bien plus simple et qui à mon sens vient s’ajouter à la précédente, c’est que « ces gens là » comme dirait J.Brel, même s’il ne parle pas des mêmes, chez ces gens là il y a le culte du symbolisme, et tout est occasion à se faire des signes entre initiés. Il suffit de voir le béta de Bush, tel un gamin de 5 ans faire son signe cornu lorsqu’il pose aux côtés de la Reine d’Angleterre pour comprendre que c’est avant tout un jeu.  Il y a culture du secret, mais elle n’est « jouissive » que dans le danger du dévoilement. C’est comme les langages secrets d’adolescents, ils ne sont parlés que devant la majorité des copains non-initiés, sinon quel intérêt.

    Troisième question : Comment puis-je être sûr que la pyramide sur la soutane des violeurs est la pyramide illuminati (franc maçonne) ?

    N’étant pas moi-même de la confrérie qui pratique ces actes ignobles, et n’ayant que très peu d’information à son sujet dans le reportage, je ne peux pas affirmer qu’il s’agisse d’une pyramide Franc maçonne.

    Ceci étant, je me permets de le supposer pour diverses raisons.

    D’abord en ayant de nouveau regardé le dessin de l’enfant, je vois une pyramide entourée d’un cercle. C’est exactement ainsi qu’est représentée la pyramide Franc-maçonne dans la plus part des cas, sinon elle peut être sans le cercle, mais accompagné de l’œil. Si on regarde le billet de un dollar, le tétraèdre est dans un cercle, et c’est le cas dans la majeure partie des représentations franc-maçonnes.

    Ensuite j’ai fais une recherche rapide sur internet pour voir la symbolique des sectes en générale.

    Rael utilise une étoile à six branches, parfois composée de deux pyramides, mais cela reste une étoile. La scientologie utilise deux pyramide l’une sur l’autre.

    Non vraiment je crois que la représentation d’une pyramide insérée dans un cercle est typiquement la marque de fabrique de la franc-maçonnerie. Si tu trouves des exemples contraires, cela m’intéresse.

     

    Et puis très brievement, pourquoi le Satanisme?

    Quel est le dogme principal de cette croyance? La vie est ici sur terre, alors fais ce que tu veux, profite en un maximum. A mon sens on ne peut pas croire à autre chose qu'a cette idée pour agir comme ils le font.

    Guerres injustifiées, empoisonnement des populations civiles (asparthames, additifs alimentaires, fluor, mercure, poisons pharmaceutiques...) Faire du fric à outrance sur le malheur du reste du monde, exploitation du 1/3 monde, endettement volontaire de ce dernier, famines organisés (lire Ziegler et Stiglitz)... bref je ne vais pas tout énumérer. Mais si tu as un peu de recule est que tu observe l'action des gouvernements dans son ensemble, tu verras vite que les souffrances infligées à nos propres peuples (Mao, Staline, Lenine...) et aux peuples des autres pays, qui ont permis la domination et l'enrichissement d'une élite sont inombrable. Comment un esprit humain saint et aimant son prochain peut-il accepter cela?

    Plus proche de nous comment, un gouvernement peut-il orienter plus que fortement sa population à se faire vacciner pour le H1N1 alors qu'eux même le refuse et savent que c'est dangereux... Le gouvernement permet aux industries pharmaceutiques de faire des milliards sur la mort et les effets secondaires plus que potentiels d'une partie de la population! Comment peut-on ? A moins de fonctionner en ce disant que cela sert des intérêts immédiat et que ce qui compte c'est son bien être ici est tout de suite, peut importe ce qu'il en coûte pour les autres. Ce n'est qu'un bout de l'explication, mais c'est là que tu peux commencer tes recherches pour trouver ta solution.

    Et vite fait, regarde qui détient les maisons d'éditions principales (Sony, Universal) et regarde quel est le message passer par les artistes qu'ils produisent... tu trouveras ça sur la page déduit au sujet "musique et satanisme" dans la seconde vidéo notamment, mais je t'invite à toutes les regarder...

     

    Bonne journée

     

     

     

    3
    gege/pasdupe@
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 16:03
    J'ai coutume de dire , "les chiens ne font pas de chats, mais les rats toujours des rats"
    4
    htph
    Vendredi 9 Avril 2010 à 22:28
    thèses intérèssantes travail à poursuivre je vais continuer à te lire objectivement
    5
    Samedi 10 Avril 2010 à 20:31
    Merci HTPH...
    Lorsque le temps me sera donné, je tâcherai d'approfondir mes recherches.

    Bonne continuation
    6
    isma2010
    Lundi 6 Septembre 2010 à 09:09

    je veux bien que ces gestes signifie certaine chose mais il m'est arrivé de les faires sans connaitre leur vrai signification donc pour moi les stars en photos on pu également les faire comme ca pour se la raconter faut pas non plus devenir... parano  ya du vrai mais aussi peut etre du faux dans ce que vous démontrez rien n'est sur en ce qui concerne les stars car tout le monde sait qu'ils ou elles sont pris en photo H24 donc voila si on m'avait pris en photo entrain de faire un de ces gestes alors je ferais partie des satanistes? bien pas du tout

    7
    isma2010
    Lundi 6 Septembre 2010 à 09:11

    Par exemple moi le geste avec la main le cercle et les trois doigts vers lexterieur que fais MJ sur les images, je l'utilise pour démontrer que je trouve que c'est nikel chrome

    8
    Lundi 6 Septembre 2010 à 12:21

    Slt Isma,

    T'es remarques sont pertinantes. mais c'est justement ça que tu n'as pas compris... Ils nous offrent des modèles que l'on copie bêtement sans savoir pourquoi, et c'est aisin qu'un musulman comme toi se retrouve à avoir une gestuelle dédiée à Satan! Et tu me diras que ce ne sont que des gestes... ALors je te réponderai qu'est ce que la prière? 50% de symbolique gestuelle et 50% spirituelle.

    Ensuite les hommes politiques savent pertinamment qu'ils sont photographiés, tout comme les stars d'ailleurs. Et chez eux ce n'est pas un hasard s'il agissent ainsi, puisqu'ils savent très bien que leurs gestes vont ensuite être interprétés. Et puis, ce qui permet vraiment de savoir que ces gestes ne sont pas fait par hasard, c'est que la symbolique maçonnique emprunté par les stars ne s'arrête pas aux geste de la main, elle concerne toute la mise en scene de leur clips et du reste... Le hasard trouve ici ses limites.

    9
    Lundi 6 Septembre 2010 à 15:24

    Isma regarde ces vidéos, tu comprendras mieux : http://autodiktat.eklablog.com/musique-et-satanisme-a797161

    10
    atohm Profil de atohm
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 03:25

    Salam alikoum,

    Isma si tu es musulman tu devrais étudier en profondeur la science de l islam,tu comprendras comment satan trompe les hommes.Je te renvoi a cet adage: "le diable se cache dans les details"Observe le monde, les codes, les normes de cette société, elle nous poussent a l exacte contraire de la moralité.Je n invente rien ,la preuve tu l'as sous les yeux a chaque instant a chaque minute de ta vie.Nous ne vivons pas dans l harmonie, nous vivons avec la peur , l angoisse, la haine , la colère .Dans les médias: télé,magasine,journaux,cinema,serie tv....Ce n'est que sex, sang,alcool,drogue,meutre...toutes ces choses d'apparences anodines ont un impact dans la psychee humaine si bien quelle deviennent une partie de nous meme sans qu on le veuille,c est la magie de l image(ANAGRAME:MAGIE=IMAGE) .Bref ce monde nous "zombifie" ,nos bas instincts prennent le pas sur notre raison et ces demons qui gouverne la terre sont en train de reussir le plan qui fait que nous allons devenir des etre sans conscience ,sans spiritualite, sans ame.

    AMICALEMENT.

    passez les fautes s il y en a merci!!

     

     

     

     

    11
    isma2010
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:23

     salam atohm


    entierrement d'accord et je savais tout ce que tu as cité cependant je reste sur la position que n'importe qui ne connaissant pas la signification peut faire ces geste pas volontairement et etre traité de satanistes tout simplement. Donc pour moi c'est un peu de la généralisation et si tout le monde générélise sur tous les gens qui font un geste alors c'est pas normal il ne faut pas non plus mettre ts les gens dans le meme sac c'est ce que je voulais dire. Certe tout ce que tu dis est vrai mais n'oubli pas que meme un enfant peut faire un de ces gestes sans connaitre sa signification et ca ne fera pas de lui un sataniste.

    12
    isma2010
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:30

    et franz ne compare pas la priere a ces gestes ca na strictement rien a avoir tu mélange tout.


    et aussi je ne pense pas que tu vas pouvoir m'apprendre ma religion donc ne dit pas que parcqe quelqun fait un geste il est sataniste c'est n'importe quoi les vidéos prouve ce que tu dis mais si internet n'existait pas tu n'aurait rien pu trouvé de tel. Et pour moi ta cité un bon exemple michael jackson il a peut etre fait certain geste mais il a fait durant sa vie beaucoup plus de bonne action que nous tous reuni donc niveau sataniste la c'est a revoir... jtrouve que c'est quand même limite du je fou tout le monde ds le meme sac et ca c'est trés perturbant pour quelqun qui a crée un site aussi bien. En gros vous jugez les gens de part leur geste lol et si vous etiez aveugle comment les jugeriez vous?

    13
    isma2010
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:35

    Pour atohm


    satan est en chacun de nous il n'appartient qu'a nous de le faire fuir et il envoi les djins se sont eux qui nous trompe pas lui meme. Mais bon jrespect vos idées mais j'ai aussi la mienne a ce sujet qui n'est pas tout a fait la meme.

    14
    melvin77550
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:48
    lol les doigts effaces avec photoshop...
    15
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:51

    Une phrases complète... ça donnerait quoi melvin?

    16
    melvin77550
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 23:01

    ben ça donnerait: "lol les doigts effacés avec photoshop..." en gros ça me fait rire les doigts effacés avec photoshop (sujet/verbe/complément, il manque rien non?).

    17
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:19

    Lol, non en effet il ne manque plus rien concernant la grammaire et la syntaxe mais il me manque un bon nombre d'information pour savoir où tu veux en venir... Mais si ce n'est pas compréhensible c'est peut être que l'intérêt de ton intervention reste limité? ;-)

    18
    jeanpat
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 10:43

    salut,

    il n'y a pas a répondre à la question (bête) pourquoi la filiation avec le satanisme ?

    le satanisme c'est la base du systeme, des trucs peuvent lui être affilié mais le satanisme il est à l'origine

    19
    Lunepa
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:35

    Salut Autodiktat je te félicite de ce que tu fais pour éveiller les consciences je voulais savoir ce que tu penses des vidéos comme les Arrivées sur youtube ou The signs ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    20
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:35

    Bonjour Lunepa,

     

    Je trouve que ces vidéos sont très bien, et tendent très probablement vers le vrai. Mais il faut toujours garder un esprit critique.

     

    merci pour ton message.

     

    Bonne route

    21
    Lunepa
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:47

    Merci Autodiktat

    dans les images que tu as montré sur les signes sataniques utilisés par les dirigeants de ce monde je constate à ma grande surprise la présence du président iranien. Est ce qu il fait partie des Illuminati?

    Pour ma part, j'estimais qu'il faisait partie de ceux qui luttent contre l'instauration du nouvel ordre mondial au méme titre que Chavez ou encore Evo Morales ( mais je me trompe sans doute).

    Par ailleurs, cela fait un moment déjà que je me sensibilise sur la théorie du "complot" mais j'avoue que j'ai plein de doutes.

    je ne peux pas croire que tous les dirigeants actuels soient mobiliser pour l'instauration du NWO, n' y a t il pas ceux qui sont opposés? De méme, n y a t il pas des médias qui s'opposent aux projets?

    Et autre remarque, j'ai constaté pas mal de divergence sur les sites anti-nouvel ordre mondial. Souvent certains accusent des anti-nouvel ordre mondial d'étre eux mémes des conspirationnistes à leur solde. Je m' y perd dés fois !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :