• Décès de Sylvie Simon

    Nous apprenons avec une très grande tristesse la disparition de Sylvie Simon.

    Son travail et sa pugnacité à porter au grand jour, à travers ses recherches et ses articles fouillés, la dangereuse dérive de l’industrie pharmaceutique et de la médecine allopathique, a été très précieux pour tous ceux qui cherchent à améliorer la prise en main de leur santé. Par sa dénonciation de la pratique vaccinale, elle a énormément fait avancer la prise de conscience de la population sur l’un des plus grands scandales médicaux de notre époque.

    Sylvie Simon était d’un dévouement et d’un courage qui ne peuvent que forcer l’admiration de tous ceux qui préféreront toujours la vérité au mensonge. Elle s’est éteinte vendredi 8 novembre à l’âge de 86 ans.

     

    Égalité & Réconciliation lui rend hommage.

     

    Message de Claire Séverac suite à la disparition de son amie Sylvie Simon :

    Sylvie Simon est partie ce matin à 10 heures retrouver ses amis (ies) les anges. Elle a fait prendre conscience à des milliers d’entre nous des scandales qui mettent nos vies en danger, en aidant toujours, en ne jugeant jamais. J’espère que là où elle est maintenant c’est aussi beau qu’elle le croyait sinon elle n’est pas près de prendre sa retraite ! Pour moi, sa vie est une chanson Basque qui s’appelle "Hegoak" et qui dit en résumé : "Si on lui avait coupé les ailes, elle serait encore ici mais elle ne serait plus un oiseau et nous, c’est l’oiseau qu’on aimait". C’est volontairement que je laisse sa bio au présent , parce que ses écrits vont lui survivre et ouvrir les yeux et accompagner les générations qui montent et qu’elle espérait moins crédules que leurs parents.

    Sylvie Simon est auteur et journaliste. Elle a écrit plusieurs romans et de nombreux ouvrages sur divers sujets. Depuis quelques années elle s‘est spécialisée dans le domaine de la Santé et celui des dérives de la Médecine. Sylvie Simon se bat contre la désinformation et les sophismes en matière de santé et d’écologie, sujets de brûlante actualité.

    Elle écrit dans nombre de journaux de santé et a aussi publié nombre d’essais très documentés, dans lesquels elle analyse divers scandales - trop vite oubliés par le grand public -, tous générés par la corruption de certains milieux et d’experts qui se prétendent indépendants, mais qui sont à la solde des lobbies.

    Elle dénonce notre culture moderne, imprégnée d’une éducation essentiellement individualiste qui fait abstraction de tout principe d’ordre supérieur. Elle pense qu’au risque de détruire une hégémonie scientifique établie, nous devons ouvrir notre esprit à la quête de la nature ultime de la réalité et réviser entièrement toutes nos valeurs et notre système de pensée, pour parvenir à la Vérité.

    Pour elle, nous entrons dans une nouvelle ère où l’homme, qui détient un savoir nouveau, doit choisir entre son évolution et sa destruction et retrouver les vertus de la Sagesse plutôt que les pouvoirs du sorcier.

    Elle souhaite surtout réveiller la conscience des citoyens, endormie par le matraquage médiatique, et les invite à réfléchir, à penser par eux-mêmes, à être responsables de leurs décisions en parfaite connaissance de cause.

     

    Les obsèques auront lieu le mercredi 13 novembre à 10h30 à la basilique Sainte-Clotilde-et-Sainte-Valère, 23 bis Rue las Cases, Paris VIIème.

     

    Journal de la santé d’octobre 2012, avec Sylvie Simon et Claire Séverac :

     

     

     Entretien avec Sylvie Simon en mars 2013 sur Planète Homéo :

     

    Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Disparition-de-Sylvie-Simon-21206.html

     

     

    « Epandages en Angleterre de 1940 à 1979 - ChemtrailsLa Théorie du Genre - Dossier »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :