• Je vous disez il y a quelques mois que l'élite sous la pression (pas besoin de beaucoup présser...) des multinationales allait petit à petit par le biais du "Codex Alimentarius" interdire aux peuples de s'alimenter ou produire leur alimentation en toute simplicité comme ils le faisaient avant.

    Nous devrons de plus en plus passer par les multinationales. L'autonomie est un terme qu'il va falloir oublier, tout comme celui de la liberté!

     

    En voici les premières anecdotes :

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Bonjour à tous,

     

    Johan Livernette et l'éminent Pierre Hilard tentent de vous ouvrir les yeux.

    Faites en bon usage :

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Un extrait très intéressant d’une réunion de la mairie du 18ème arrondissement parisien, où un député vert touche dans le mille.
    Alors qu’un bien-pensant exige plus de caméra de sécurité dans les rues afin de renforcer la sécurité des citoyens, il s’offusque et s’outre qu’on lui réponde qu’effectivement, la vidéo-surveillance serait utile, mais pas là où il le pense. Blessé, il ne donnera comme réponse qu’insultes, diffamation, et menace son interlocuteur d’inspection administrative. C’est qu’on ne rigole pas avec les Maîtres !Un extrait très intéressant d’une réunion de la mairie du 18ème arrondissement parisien, où un député vert touche dans le mille.
    Alors qu’un bien-pensant exige plus de caméra de sécurité dans les rues afin de renforcer la sécurité des citoyens, il s’offusque et s’outre qu’on lui réponde qu’effectivement, la vidéo-surveillance serait utile, mais pas là où il le pense. Blessé, il ne donnera comme réponse qu’insultes, diffamation, et menace son interlocuteur d’inspection administrative. C’est qu’on ne rigole pas avec les Maîtres !

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Très belle intervention!

     

    Enfin un homme politique qui dit des vérités sur les retraites mais pas seulement et qui n'hésite pas à dire en face de ses collègues corrumpus ce qu'il pense d'eux!

    Très bien!

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Le gouvernement qu'on devrait depuis longtemps appeler VRP des multinationales, est très doué pour endormir le peuple et le faire avancer là où il le souhaite. Il leur suffit pour cela de jouer sur les mots et de faire peur en se basant sur une lecture des chiffres et statistiques complètement faussée. Les chiffres sont bons (encore que...) ce n'est pas là qu'il faut voir la ruse, c'est bien dans leur interprétation que le jeu se fait.

    Je propose aujourd'hui un sketch génial qui va vous faire rire et surtout éveillez vos esprits :

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique