• Thomas Weiss, membre du Concil Foreign Relation (CFR) nous explique qu'il regrette le blocage de la mise en place d'un gouvernement mondial, en se demandant pour finir si une catastrophe de grande ampleur ne serait pas la condition nécessaire pour relancer le processus.


    « Une calamite du niveau de celle de la deuxième guerre mondiale est-elle nécessaire pour prouver la pauvreté de notre système de pensée ? »


    Lire la suite...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Une mélodie de piano pour le cœur, un flow crié pour la rage, des images nauséabondes pour la honte. Un condensé d’humanité en réaction à l’injustice organisée.

    Un très bon morceau qui donne envie d’aller brûler l’Ely…

    Tout cela conclu par une intervention des plus honorables et mémorable du Saint abbé Pierre!

    Nos ennemis ne sont pas ceux que vous croyez !



     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Le libéralisme nous change et nous perverti, il nous contraint à toujours plus exploiter et écraser nos semblables dans l'intérêt d'une minorité aujourd'hui identifiée. Cette perversion a d'abord contaminé le secteur privé, mais c'est aujourd'hui les services publics qui sont touchés et pas des moindres. La police doit aujourd'hui, comme l'indique le témoignage suivant, répondre à des quotas. Les policiers voient leur travail quantifié comme le serait celui d'un commercial! Est-ce là une évolution positive pour la sécurité des citoyens que nous sommes? Parce que rappelons le, c'est bien notre sécurité que la police est sensée défendre...



     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire